"À noter que l’attestation pour se déplacer restera en vigueur après le 1er décembre.
Selon Le Parisien, le gouvernement songe toutefois à la faire évoluer pour la rendre moins contraignante."
Un espoir se profilerait-il pour début décembre ?

C'est déjà le cas en Vendée. Les contrôles ne sont plus systématiques.gigi66 a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 07:47 Si, si, ils vont trouver tout à fait normal d’autoriser le ski en interdisant les activités nautiques, on en est pas à une incohérence près
Franchement, la seule solution pour moi, c’est qu’il y ait un max de monde dans l’eau en ayant un certificat médical dans la voiture : petit à petit, les gendarmes en auront marre de contrôler le rider qui mettra 2 heures à sortir de l’eau...
Mon dieu, tu es un inconscientptitrobby a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 12:51 J'accepte le risque de me faire vacciner dès qu'un vaccin est disponible en France (donc certifié par une autorité compétente)
contre mon droit à circuler et naviguer (tout en continuant à faire attention aux autres).
Exemple de choix personnel qui aurait un sens collectif.
Et si pas d'obligation, ils peuvent aussi faire vacciné = libre / sinon confinéPacalito51 a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 15:45Mon dieu, tu es un inconscientptitrobby a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 12:51 J'accepte le risque de me faire vacciner dès qu'un vaccin est disponible en France (donc certifié par une autorité compétente)
contre mon droit à circuler et naviguer (tout en continuant à faire attention aux autres).
N’as tu pas compris qu’on va t’implanter par ce vaccin des nanoparticules qui te contrôleront, grâce au déploiement de la 5G![]()
Vraiment tu es naïf, certains ici sont bien mieux informés que toi![]()
Ps: n’oublie surtout pas de porter une passoire sur la tête quand tu sors, ça protègera sans doute tes coordonnées bancaires
Je ne suis pas d'accord avec ce principe d'obligation. Je ne troque pas une liberté contre une autre...phyrex a écrit : ↑mar. 24 nov. 2020 08:40Et si pas d'obligation, ils peuvent aussi faire vacciné = libre / sinon confinéPacalito51 a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 15:45Mon dieu, tu es un inconscientptitrobby a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 12:51 J'accepte le risque de me faire vacciner dès qu'un vaccin est disponible en France (donc certifié par une autorité compétente)
N’as tu pas compris qu’on va t’implanter par ce vaccin des nanoparticules qui te contrôleront, grâce au déploiement de la 5G![]()
Vraiment tu es naïf, certains ici sont bien mieux informés que toi![]()
Ps: n’oublie surtout pas de porter une passoire sur la tête quand tu sors, ça protègera sans doute tes coordonnées bancaires![]()
Merci François, pour les conseils, la passoir métallique ou plastique![]()
![]()