alexf202 a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 19:24
Mais non pas du tout

je suis toujours hyper impressionné de la différence de comportement entre ces 2 lames, il faut vraiment que le 41 me remonte dans la jambe arrière pour être bien en 39. Sinon en plage basse/médium je n’ai aucun appuie pour le départ planning et aucune accroche au près
Les vmax ont beaucoup évolué:
- le 1: Conçu pour être à bloc, dans le rouge au largue, pas top en effet au départ au planning / replacement
- le 2: Devait corriger les faiblesses du 1 mais finalement trop, donc moins de glisse.
- le 3: Bon mix des 2 premiers, corps bloqué, pas de twist, pas mal de flex en pointe, plus polyvalent que le 1 (je l'ai en 61, il marche très fort tant dans le léger que surtoilé.)
- le 4: Evolution du 3 mais pas encore testé (je l'ai en 57 pour suppléer le 61 dans le rouge mais pas encore eu l'occasion de tester

)
Ce qui est bien avec ces ailerons c'est qu'on peut les trouver à pas trop cher en occaze.
Certains disent qu'ils sont pas top top sur les Falcon mais superbes sur les Rrd

...