J’y vais pour midi environ

J’y vais pour midi environ
OK, je tente ma chance pour 11h ... à toute
On voit que l'on ne joue pas dans la même cours, ce sera barres de céréales protéinées pour moi, ma silhouette me remerciera
Yep, pareil à Tharon.
Quelle différence aujourd'hui entre les Rochelets et la Roussellerie ?phransoi a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 16:27 Les rochelets de 10h30 à 13h30
Tabou 80l et Volt 4.2
C'était la bonne surface, le vent est monté progressivement.
Un peu de vagues, un peu abimées par le clapot du vent mais très bonne orientation pour surfer !
Très bonne sortie![]()
Pas mal de monde à l'eau, j'ai compté par moment une trentaine de planches, le windsurf ne va pas si mal ;-)
Une bonne vingtaine de plus à la Roussellerie où je suis passé jeter un oeil, et encore 4 ou 5 à Tharon !
Je n'ai navigué qu'aux rochelets, mais en passant ensuite à la Roussellerie j'ai eu l'impression que le vent était un peu moins fort, les vagues plus petites mais le plan d'eau beaucoup plus propre car un peu protégé par les rochers des pêcheries sur la gauche. L'ambiance était plus "hostile" aux rochelets ;-)London a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 17:04Quelle différence aujourd'hui entre les Rochelets et la Roussellerie ?phransoi a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 16:27 Les rochelets de 10h30 à 13h30
Tabou 80l et Volt 4.2
C'était la bonne surface, le vent est monté progressivement.
Un peu de vagues, un peu abimées par le clapot du vent mais très bonne orientation pour surfer !
Très bonne sortie![]()
Pas mal de monde à l'eau, j'ai compté par moment une trentaine de planches, le windsurf ne va pas si mal ;-)
Une bonne vingtaine de plus à la Roussellerie où je suis passé jeter un oeil, et encore 4 ou 5 à Tharon !![]()