Super pont mahė cette après midi, vent fraichissant tout au long de la journée, partie en PD fsw 86 et loft wavescape 5.0....puis 4.7.....on aurait pu finir en 4.2 sous le grain....
Croisé seb en fsw et Olivier en slalom
Yes bonne session a Pont-Mahé, Elix 107 et 6.2 lip wave , j’ai rapidement changé quand j’ai commencé à me faire tordre dans le fond.
Mis 5.4 lip wave mais le vent a du monter, de bonnes claquasses par moment.
Pas froid , c’était super.
A+
Arrivé à Pont-Mahé à 13h, c'est pas si fort que cela, du 20 nœuds OSO à vue de nez.
Pas trop de questions à se poser pour moi avec mon combo unique : Patrik Slalom 92, Deboichet UpWind 28 et Loft Switchblade 5.3.
A la mise à l'eau, y'a plus que 20 nœuds, plutôt du 25 avec des passages à 30 nœuds.
Une première heure au top avec de belles portions plates entre des trains de houles espacés.
Cela m'a permis de tenir le matos et de faire quelques petites abatées à plus de 30 nœuds avec un maxi à 31.76.
Et puis le vent a pris de l'ouest dans du 25/30 nœuds. Pas la même chose avec les vagues dans la tronche !
Quelques bords à l'abri au fond du Palandrin avant de juger qu'il était plus prudent de remballer avant de péter quelque chose.
Session un peu courte mais top pour se vider le cerveau.