pas dispo avant 17H30, j 'avais l 'idée de sortir speeder derrière le banc à la baule avec une basse après 19h ... mais le vent est encore poil trop d 'ouest et le coef 40 découvre petit....ni une ni deux...je file à Tharon

Vu de là haut, c' est babord et çà a l 'air easy....je prépare l 'iso 49, asy B 21 et gsr 5.0 ...et oui

et GO .......
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Encore oublié la pochette étanche du gt31....bon bah je change de flotteur pour la tabou 59 et crossfire droit 27.
Grosse session avec rapha, je speed comme si gt équipé

c 'est très abattu mais les portions bien plus lisse que PM, mais c 'est au petit bonheur la chance...il peut y avoir des zones aussi bien au bord , au large ou après le port. Dans le lot, j'arrive à prendre deux coup pied au Q méga glissant comme le crossfire aime

Le replacement 3/4 face aux vagues est easy malgré la taille.
Je profite que rapha aille prendre la slalom pour tester la magicienne

il faut un poignet d 'enfant

2 crans de rab pas plus

Je force un peu sur la chatte pour prendre le meilleur run mais il y a parfois des passages de gros nuage noir qui bloque le vent, j arrive au mieux à 34+.
Rapha en slalom, c mieux et s'en suit encore de la grosse gavade sur la montante, j 'ai pris 2/3 toles au jybe aujourd'hui mais certains sont passés full speed

ah ce combo

Nous remontons pour voir si il y a plus plat, les vagues sont copieuses et plus vers le fond c flat mais irrégulier, un gros nuage arrive et stop le vent net

5 mn et revient....je rentre

en deux bord full abat, rapha continue un peu....je sens bien qu'il veut qql chose ... !!!
C'est cool une nav sans gps

Sinon pour le spot...il y a du potentiel mais je préfère PM et ses violentes rafales
Très belle et bonne session
A+ fred