En début d'année, (le post ci-dessus date de début janvier) ça sentait déjà un peu l'pâté, mais aujourd'hui, j'ai comme l'impression que la messe est dite.lourson a écrit : ↑mar. 4 janv. 2022 16:50 Il semble toujours actif.
Une annonce officielle de décembre indique que la Sté est passée pas loin de la dissolution.
Non dissolution anticipée suite à perte de ½ des capitaux propres
Source :
AGC Societé à responsabilité limitée au capital de 30 000 euros Siège social : 9 rue des Carrières 68350 DIDENHEIM 501 261 770 RCS MULHOUSE Non dissolution Aux termes d’une décision en date du 20 octobre 2021, l’associé unique, Statuant en application de l’article L. 223-42 du Code de commerce, a décidé qu’il n’y avait pas lieu à dissolution de la Société. Pour avis, La Gérance
Date de prise d'effet : 20/10/2021
Annonce publiée dans Paysan du Haut Rhin (Le) n°68431 du 17/12/2021
En gros, 15 000 euros de pertes au dernier exercice.
Si la situation ne s'améliore pas, décision de dissolution par le tribunal dans 6 mois, sauf procédure de sauvegarde ou redressement judiciaire.
Pas super comme nouvelle pour notre sport et sa distribution![]()
Autant dire que ça devient quand même risqué de se lancer dans des gros achats de matos sur ce site.
Je ne sais pas s'il y a autant de problème lorsqu'on passe commande d'accessoires type rallonges, embases, harnais, etc...
Perso, je ne prendrai pas le risque, même si je préférerais voir ce site repartir du bon pied.