merci Olvier pour ce travail réalisé.
Il y a encore des iréductibles que n'ont pas de réseaux-dit-sociaux ... et que ce soit ici ou ailleurs je trouve le format "forum" bien plus attractif.
Un point qui me fait aller dans l'idée que les petites annonces peuvent manquer si je puis me permettre.
il m'est arrivé de donner des éléments qui peuvent encore servir alors que personne n'en voulais à l'achat (je fait parti des gens qui mettent l'annonce complète, avec le plus souvent des photos et le lien LBC ... je n'avais pas vu tes rappels en ce qui me concerne) .
J'ai également pu dépanner (transport) et je suis dans l'idée qu'un forum sert aussi à ça (dépanner)
Si tu enlèves les petites annonces, c'est ton choix, je le respecte (même si je regarde avant tout les petites annonces W44, bien avant lbc), peut être que laisser une rubrique don et entraide serait judicieux ?
Je suis parfaitement conscient que de proposer une idée c'est bien plus facile que de la mettre en application

.
Cela étant ça ne va pas m'empêcher de venir consulter et/ou participer au forum .