les photos et le lien + code d'accès à la documentation des nouveautés 2023 :

C’est quand même stupéfiant de constater que la publication de Staboard.cz sur Facebook n’a pas été supprimée depuis 15 jours (10 août 2022 à 12h42) !?
+1
Certes mais seul Starboard a envoyé à Windsurfing44 et à 2 reprises des mails accusateurs et menaçants de poursuites judiciaires
Je sais d’où viennent les infos, je suppose que les mails de starboard sont le fait que tu a relayé des infos qui devaient être confidentielles.
La posture d'un brank' est souvent d'en vouloir aux autres de sa propre nullité.
L'info est publique sur un site tchèque !!!
On ne fais pas se qu'on veut sur internet, il y a des règles. Après si tu les transgresse c'est ton problème et en assumer les conséquences.L'info est publique sur un site tchèque !!!
En quoi c'est interdit de relayer une info publique de la marque...
Si les Tchèques ont fait une bévue, ce n'est pas une raison pour menacer de poursuites des bénévoles d'un site français.
J'ai contacté Starboard et j'attends leurs excuses !
Le message envoyé à Olivier est inadmissible !
Au vu de tes publications dans ce post, tu sembles avoir des relations privilégiées avec Starboard, peut-être même un certain intérêt financier, direct ou indirect ?Chris44 a écrit : ↑ven. 26 août 2022 12:16 Je ne remet pas en cause le travail d'Olivier qui est fantastique mais si je comprends bien la lettre de Starboard n'est pas sympathique car ce n'est pas la première fois qu'Olivier a des messages de fabricants si mes infos sont justes. Donc les premiers courriers ont du être courtois après ils passent au niveau supérieur.