Hello, Hello
Christophe, belge région de charleroi 48 ans et fan de windsurf le lac de l heau d heure est mon home spot, mais j aime me rendre en Zélande et croise les doigts pour avoir du vent en Espagne du côté de Cambrils....hyper rare d ailleurs lol...merci pour l acceptation.
Présentation
-
Re: Présentation
Bienvenue ami belge !
C'est toujours la guerre civile chez toi entre wallons et flamands ? J'ai vu à la télé, il y a des chars dans les rues ! C'est Beyrouth !
Méfie toi lorsque tu arrives en France...il n'y a pas de Calais !
Si tu viens te réfugier a Wissant, suis bien les panneaux : pour des raisons de paix civile (et de chaînes de télé !), les réfugiés wallons sont accueillis au camp sud et les flamands au camp nord.
C'est toujours la guerre civile chez toi entre wallons et flamands ? J'ai vu à la télé, il y a des chars dans les rues ! C'est Beyrouth !

Méfie toi lorsque tu arrives en France...il n'y a pas de Calais !

Si tu viens te réfugier a Wissant, suis bien les panneaux : pour des raisons de paix civile (et de chaînes de télé !), les réfugiés wallons sont accueillis au camp sud et les flamands au camp nord.

-
Re: Présentation
Welcome 

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin