Mardi 30 mai
Mardi 30 mai
Encore du vent de NE cet apm. Des motivés pour une petite sortie planche classique au Cormier vers 17h00 à la descendante ?
Re: Mardi 30/05
Plutôt pas mal cette petite sortie en M137 - GA Cosmic 8.3. Vent variant entre N puis NE de 11 à 16 noeuds environ. Avec un harnais culotte, c'est plus facile de tenir de la toile. A noter, le Cormier semble être une pouponnière de petites méduses de différentes couleurs. Comme j'étais en shorty, je faisais attention où je mettais les pieds ...
Oui Tharon/Le Cormier c'est blindé de petites méduses, et Sorlock y'a aussi de la méduse mais ça va de la grosse à la minuscule et elles sont beaucoup moins nombreuses (par contre faut pas se prendre les grosses en foil pleine balle parce que c'est autre chose qu'un muletmnx a écrit : ↑mar. 30 mai 2023 22:37 Plutôt pas mal cette petite sortie en M137 - GA Cosmic 8.3. Vent variant entre N puis NE de 11 à 16 noeuds environ. Avec un harnais culotte, c'est plus facile de tenir de la toile. A noter, le Cormier semble être une pouponnière de petites méduses de différentes couleurs. Comme j'étais en shorty, je faisais attention où je mettais les pieds ...
- Pacalito51
Magnifique session hier soir à Sorlock en Wing Foil
Pas mal de méduses effectivement
Pas mal de méduses effectivement
Vous êtes restés jusqu'à quelle heure les gars ? est ce que le vent s'essouffle après 19h ?
J'envisage un after vendredi.
J'envisage un after vendredi.
- Pacalito51
Re: Mardi 30 mai
Je suis sorti de l’eau à 20h15 et y’avait encore largement de quoi faire.