Je serai à l'eau en foil des 13 heures.

Powered by MWS
 Powered by MWS Powered by MWS
 Powered by MWS 
  Powered by MWS
 Powered by MWS
 , ça tracte direct ! Départ canon.
, ça tracte direct ! Départ canon. 

cause au physique de bulot engraissé
  cause au physique de bulot engraissé   

une trentaine de planches en ailerons, the place to be
 une trentaine de planches en ailerons, the place to be   

beau départ entre des millions de wing
 beau départ entre des millions de wing   
   le vent pousse fort, le plan d 'eau est agréable, 29 nds direct...le cardio monte vite
 le vent pousse fort, le plan d 'eau est agréable, 29 nds direct...le cardio monte vite  qqls réglages et hop ça glisse...act 1
 qqls réglages et hop ça glisse...act 1   un Wing à mon vent surgit de nul part plein large
 un Wing à mon vent surgit de nul part plein large  j 'abats et le prend en chasse...punaise ce run de ouf
 j 'abats et le prend en chasse...punaise ce run de ouf  je me replace à son vent comme je peux...ca prend un angle bien supérieur à moi au largue
 je me replace à son vent comme je peux...ca prend un angle bien supérieur à moi au largue   Résultat
 Résultat  30.55 en vmax contre 30.20 pour lui...quasi 28 au 500 ....une pause s 'impose
 30.55 en vmax contre 30.20 pour lui...quasi 28 au 500 ....une pause s 'impose  Bon ct de A
 Bon ct de A  Z du proto Gong...chutttt.
 Z du proto Gong...chutttt. xfire/avanti 7.7 et nous voila parti pour une grosse baston plein largue parfois plus pour se repositionner, des chutes sont évitées et ça repart...on a rien lâché
 xfire/avanti 7.7 et nous voila parti pour une grosse baston plein largue parfois plus pour se repositionner, des chutes sont évitées et ça repart...on a rien lâché   je fini sur une grosse abattée par passer devant puis jibe....dommage au jibe il enfourne, pète un latte et ouvre le panneau du bas...retour tranquille à la plage pour souffler un peu
 je fini sur une grosse abattée par passer devant puis jibe....dommage au jibe il enfourne, pète un latte et ouvre le panneau du bas...retour tranquille à la plage pour souffler un peu  quasi 30.50 en vmax et pas loin de 27 nds le mile, sur un plan d 'eau pourri maintenant
 quasi 30.50 en vmax et pas loin de 27 nds le mile, sur un plan d 'eau pourri maintenant  
  un front nuageux se profil sur Guérande, j 'hésite et puis Go...c 'est pas ouf l 'aller avec une petite molle au milieu puis aux Evens full jibe (4 s dans la zone) et direct 28/30 nds au retour puis le vent faibli un poil dans un clapot croisé...loupé
 un front nuageux se profil sur Guérande, j 'hésite et puis Go...c 'est pas ouf l 'aller avec une petite molle au milieu puis aux Evens full jibe (4 s dans la zone) et direct 28/30 nds au retour puis le vent faibli un poil dans un clapot croisé...loupé  9.08 pour 8.53 le best
 9.08 pour 8.53 le best  
 Pas trop on en ONO Pen Bron ?

Même chose samedi alors que j'étais au large bien toilé en 8.7 , j'ai senti dans mon dos 2 wing qui mon pris en chasse avec "le barbu" à mon vent mais eux sont passés devantGozo a écrit : ↑mar. 29 août 2023 00:39 un Wing à mon vent surgit de nul part plein largej 'abats et le prend en chasse...punaise ce run de ouf
je me replace à son vent comme je peux...ca prend un angle bien supérieur à moi au largue
Résultat
30.55 en vmax contre 30.20 pour lui...quasi 28 au 500 ....une pause s 'impose
Bon ct de A
Z du proto Gong...chutttt.
A+ fred
 . Et l'on s'est tiré la bourre sur  les bords suivant également,  ben zut ça y est les wings sont en train de nous manger. Mais que va t il rester au "bon vieux planchiste" pour exister!!!!!
 . Et l'on s'est tiré la bourre sur  les bords suivant également,  ben zut ça y est les wings sont en train de nous manger. Mais que va t il rester au "bon vieux planchiste" pour exister!!!!!C'était très On Shore, pas mal d'eau poussée par le vent