Un petit quelque chose de Sud à se mettre sous la dent. Je verrais bien la Baule en gros matos :)
Qui Fait quoi ?
Bises
Dimanche 26 novembre
Re: Dimanche 26/11
Heu.. velo
Avec 5 à 7 nds, ca me semble préférable

Avec 5 à 7 nds, ca me semble préférable

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Le supercast donne de meilleures perspectives ...
Euh non rassurez vous je n'ai pas navigué

Après 40 ans de planche et de footing, je me suis mis au vélo de route sur les conseils d'un ami pour préserver la mécanique humaine.

A plus

Pour ceux qui en douterai, je navigue encore un peu l'été en shorty et grande toile quand je suis sur place

Je pense.
C'est un bon complément et préparation le VTT en cardio et endurance des cuisseaux
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Re: Dimanche 26 novembre
Et oui, le vélo dans les chemins c est bien.Moi je suis passé du vélo a la rando a pied: côté découverte c est encore mieux et côté physique plus accessible quand on prend de la bouteille.Bic show a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 10:45Euh non rassurez vous je n'ai pas naviguémais petit hors sujet.
Après 40 ans de planche et de footing, je me suis mis au vélo de route sur les conseils d'un ami pour préserver la mécanique humaine.. D'abord en alternance avec le footing car le vélo demande de la disponibilité en temps puis retraite aidant, à 100%. Depuis cette année, j'ai découvert le gravel et j'en suis déjà à 1300km et c'est une vrai révélation. D'abord ça m'a permis de retrouver mes chemins de course à pied mais aussi de trouver plein de coins insoupçonnés autour de Nantes ou sur la côte
. j'ai comme l'impression que pas mal de gars de ce forum se sont mis à rouler, c'est vrai ça?
A plus![]()
Pour ceux qui en douterai, je navigue encore un peu l'été en shorty et grande toile quand je suis sur place![]()
Revers de la médaille,le cardio est moins sollicité.
-
Bonjour Mr Bic show : ça fait un bail que je t'ai pas croisé (ou doubléBic show a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 10:45Euh non rassurez vous je n'ai pas naviguémais petit hors sujet.
Après 40 ans de planche et de footing, je me suis mis au vélo de route sur les conseils d'un ami pour préserver la mécanique humaine.. D'abord en alternance avec le footing car le vélo demande de la disponibilité en temps puis retraite aidant, à 100%. Depuis cette année, j'ai découvert le gravel et j'en suis déjà à 1300km et c'est une vrai révélation. D'abord ça m'a permis de retrouver mes chemins de course à pied mais aussi de trouver plein de coins insoupçonnés autour de Nantes ou sur la côte
. j'ai comme l'impression que pas mal de gars de ce forum se sont mis à rouler, c'est vrai ça?
A plus![]()
Pour ceux qui en douterai, je navigue encore un peu l'été en shorty et grande toile quand je suis sur place![]()

Et oui le velo, c'est sympa pour les genoux !!! vélo de route pour moi (St naz - le croisic ou morbihan) : super paysages (sauf quand un furieux te rattrape : et là tu ne peux pas faire un jibe, genre tu l'as pas vu quoi