Mais elle va rapidement être trop encombrante pour tes 70 kg lorsque tu va commencer le planing.
Toute la question est de savoir si tu veux démarrer avec la solution la plus stable possible (qui te permettra de passer davantage de temps sur l'eau que dans l'eau
 ), mais en prévoyant de changer pour plus petit quand tu auras retrouvé tes repères.
  ), mais en prévoyant de changer pour plus petit quand tu auras retrouvé tes repères.La Bic 133 va davantage solliciter ton sens de l'équilibre mais si tu reprends sur plan d'eau intérieur et non sur une mer agitée, ça ira très bien.

. Je suis davantage motivé pour acheter la Bic
. Je suis davantage motivé pour acheter la Bic   , j'attends les éléments du lot/prix du vendeur
 , j'attends les éléments du lot/prix du vendeur  
 . J'ai trouvé sur le net une discussion qui préconisait soit un sélect ride 44 pour les voiles  > à 6/6,5 m² soit de tout simplement rester avec l'aileron d'origine taille 40. Vous avez une préco sur l'aileron?
 . J'ai trouvé sur le net une discussion qui préconisait soit un sélect ride 44 pour les voiles  > à 6/6,5 m² soit de tout simplement rester avec l'aileron d'origine taille 40. Vous avez une préco sur l'aileron?

, j'avais mis de côté cette annonce mais au vu de ton retour, cet aileron est plus récent que ceux que j'avais listés et il est en Deep Tuttle : Select S1 39cm à 65€ :
 , j'avais mis de côté cette annonce mais au vu de ton retour, cet aileron est plus récent que ceux que j'avais listés et il est en Deep Tuttle : Select S1 39cm à 65€ :