un bon PM s'annonce (peut-être pas aussi bien que le 2/01/24 pour ceux qui y étaient, mais prometteur)
 un bon PM s'annonce (peut-être pas aussi bien que le 2/01/24 pour ceux qui y étaient, mais prometteur)Bon réveillon à tous et à très vite sur l'eau

un bon PM s'annonce (peut-être pas aussi bien que le 2/01/24 pour ceux qui y étaient, mais prometteur)

Ca va, tu restes au conditionnel!CedricF148 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 17:36Je ne serais malheureusement pas en état de naviguer demain

Le Pointeau par sw c'est la louze.CedricF148 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 17:36Mais le Run du pointeau ne marche pas en SO demain à maree basse?

j 'arrive un peu tard sur le spot ...pour un local
 j 'arrive un peu tard sur le spot ...pour un local  Pat, Dam et Tugdual sont en slalom et 6.3...je vais prendre la manta 59, gsr 5.6 et s1 pro 30...bah niquel direct planning
 Pat, Dam et Tugdual sont en slalom et 6.3...je vais prendre la manta 59, gsr 5.6 et s1 pro 30...bah niquel direct planning  plan d 'eau assez chiant même derrière ou sur le banc de sable et le vent est un poil ouest. Ca glisse.
 plan d 'eau assez chiant même derrière ou sur le banc de sable et le vent est un poil ouest. Ca glisse.