Je reviens d'un semaine (du 23 Mai au 30 mai) à Leucate avec 4 copains.
Je n'avais jamais navigué tous les jours d'une semaine de ma vie....on a tous adoooooré

On a fait presque tous les spots sauf le parc à huitre car ça nous soulais d'acheter des ailerons anti-weed juste pour une session mais c'était tentant

Ma plus grosse sortie : 40km (c'est excetionnel pour moi ne vous moquez pas) à l'ile aux pecheurs
31 noeuds maxi en exocet RS3 100L, sonntag SLX 33, GSR 7m .... j'ai fait mon maximum, mais il y avais un plafond de verre...un truc nous échappe, on a tous plafonné à 30-32 noeuds cette semaine, sauf un pote 37 avec un gun AB+ un gasoil de 19 ou 17 et 5,6 pryde au Rouet
Sinon on a rencontré par hasard A2 au Rouet un matin....très très sympa.... il est tellement cool et accessible, c'était fou, On a assisté à son shooting pour Severne avec ses 2 sparring partners...nous étions 10 sur le spot dont nous 5...on a pas navigué on a pris des photos

Nous sommes allé saluer Nico Prien sur son stand : pareil hyper sympa
Nous sommes arrivés un autre jour au Rouet et Nils Bach était là et se préparait à une session filmée avec le belge vaincoeur du POS 2024 je crois (oublié son nom Van...ceur quelquechose) ....on s'est aperçu que nils bach dormait au camping dans le bungalow en face du nôtre....le gars n'est pas très sociable (ou pas empathique au choix)
J'ai discuté avec deux gars du POULIGUEN au Rouet !!!!

Et j'ai aperçu hier une vidé de "Tug" qui semblait être à Leucate aussi cette semaine.
Nous sommes rentré vendredi pile le jour ou le vent tombait...bénis par les dieux...on a bien les boules pour les inscrits au Défi...et finalement je ne sait pas si il y a eu du vent samedi et dimanche?
Voili voilou je voulais partager ma semaine de rêve avec vous....j'espère qu'un jour je pourrais refaire ça, c'était vraiment génial.
Pour tout vous dire je suis passé aux urgences de Perpignan mercredi soir : je n'avais pas réglé les straps de ma fraichement achetée RS3, et en fin de run elle a embarqué mon pied arrière resté dans le strap : entorse du médio-pied avec arrachement osseux (ça a vrillé sévère) : 4 semaines avec une botte et béquilles...j'ai pris du plomb dans la tête encre une fois.
Et j'ai failli couper en deux une Wingfoileuse à l'ile aux pêcheurs.... je la rattrapait elle était pile sur ma traj....je la vois virer et remonter au vent ... ok j'abas en grand et passe la post-combustion et là..... elle abat en grand pour faire son "jibe" , j'ai hurlé.... à la fin de sa figure (qui a duré 1 seconde) nos regards se sont croisés de très, beaucoup trop près.....ma faute je sais....encore du plomb dans la tête.