Retour de mon arme fétiche pour le défi avec une mauvaise réparation qui a lâchée après la manche 3 cette année.
La voilà repartie pour de nombreuses (enfin j'espère) sorties de 5.0 à 6.3. Planche magique et jibe fantastique.
Merci à Alchimiste qui a fait du bon boulot et vous tient informé à chaque étape. Mieux que les anciens romans photos des magazines.
Ou faire réparer une planche ?
Re: Ou faire réparer une planche ?
Modifié en dernier par pat44 le sam. 17 déc. 2022 11:04, modifié 1 fois.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Réparation d'un choc sur rail de ma board faite par Alchimiste,
Excellent travail et prix très correct !
Excellent travail et prix très correct !
- Olivier44
Un nouveau cap pour l’atelier Alchimiste !
Ces prochaines semaines marquent une transition importante pour l'atelier : l’intégration au sein d’une nouvelle structure COMPOSITE SOLUTION, aux côtés de SELECT Hydrofoils.
Cette évolution vise à créer un véritable pôle de compétences dédié aux composites, à la fabrication, à l’innovation structurelle et à la réparation.
Une synergie qui nous permet de renforcer notre savoir-faire, partager nos expertises et vous proposer des services encore plus performants.
Durant cette phase de transition, nos délais ont connus un léger recul. Merci pour votre compréhension et votre soutien dans cette étape stratégique !
Ces prochaines semaines marquent une transition importante pour l'atelier : l’intégration au sein d’une nouvelle structure COMPOSITE SOLUTION, aux côtés de SELECT Hydrofoils.
Cette évolution vise à créer un véritable pôle de compétences dédié aux composites, à la fabrication, à l’innovation structurelle et à la réparation.
Une synergie qui nous permet de renforcer notre savoir-faire, partager nos expertises et vous proposer des services encore plus performants.