Mercredi 05 Novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Ronan

Mercredi 05 Novembre

Message par Ronan »

Un peu d'air de SSE de prévu (6/5 Bft), basse mer à 10h06, hauteur 0.64 m / coeff 101.
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé frotter d'aileron sur le banc de sable de la Baule, ça marche toujours? Fred :D ?
D'autre suggestions pour speeder? (Si j'entends "Sables blancs? :mrgreen: "... :lol: )
damdam44

Re: Mercredi 05 Novembre

Message par damdam44 »

En fonction du taff je vais sûrement aller à port Désiré à ST Nazaire si ça te dit (fin de matinée en fonction des livraisons) : les gars ne t’en feront pas une bonne pub mais ça peut le faire 😁
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge :supz:

mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
Gozo

Message par Gozo »

Ronan a écrit : mar. 4 nov. 2025 09:33 Un peu d'air de SSE de prévu (6/5 Bft), basse mer à 10h06, hauteur 0.64 m / coeff 101.
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé frotter d'aileron sur le banc de sable de la Baule, ça marche toujours? Fred :D ?
D'autre suggestions pour speeder? (Si j'entends "Sables blancs? :mrgreen: "... :lol: )
Trop d 'est dans le sud
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ronan

Message par Ronan »

Gozo a écrit : mar. 4 nov. 2025 22:01Trop d 'est dans le sud
C'est bien ce que je me disais mais bon... :wink:
Ronan

Message par Ronan »

Alors, le vent de SE à La Baule, tout un poème :lol: !
J'arrive peu après 9h, le vent est pas mal (18/22 nds mesurés), plan d'eau flat comme une limande Zippée. Ca va pas être ouf mais ça s'annonce sympa. Le temps de gréer loft RB 7.0 (pas pris + grand :oops: ) / pd 92 / muf xt 50 18 (pour aller emmerder les kiteurs :mrgreen: ), le vent a molliiii. Beaucoup. Pas graf'! C'est la molle de la basse mer, ça va remonter après l'étale :prayer: . Je monte au banc de sable (qui n'a pas découvert sur la partie Est malgré le coeff de 101 :shock:) et j'attends... Sans qu'Eole daigne reprendre un peu de vigueur malgré mes incantations et la tentation de sacrifier un goëland à sa gloire (pas de pêcheur à pied sous la main :rolleyes: ).
Donc belle carotte (avec les fanes, des poireaux étouhétou, enfin de quoi faire un pot au feu...) ](*,)
pat44

Message par pat44 »

Ben ouais, tu t'attendais à quoi en aménagement a bobole ? :twisted:

La capitale de la carotte 🥕 par sud / sud est
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Windsurfstyle

Message par Windsurfstyle »

session à la baule de 14h à 15h30, c'était bien le chantier ! quelques sueurs à passer le shorebreak :shock:
au taquet en 6.5m + 94L
Image Powered by MWS
Ronan

Message par Ronan »

Awé, le shore break au plein était maousse, les restaus de plage ont bien ramassé :shock: ! Par contre le vent était remonté! :mrgreen:
Répondre