Salut tout le monde.
Voilà fin de partie pour moi, l'année dernière 2 nav et la 8.7 m'a paru bien lourde

. Le temps passe si vite, les copains "d'antan" raccrochent, c'est comme ça mais je n'oublierai pas ces grands moments de bonheur sur tous les spots de Loire Atlantique. Pour les petits jeunes je vais vous parler d'un temps que les moins de......
Ben oui les gars, j'ai tâté du wishbone en Teck sur une bonne vieille windsurfer sur les lacs landais, puis rapidement avec la fièvre de la planche à voile, tout le monde c'est lancé sur l'eau avec plus ou moins de bonheur. Dans les Landes, pas beaucoup de vent mais on y allait quand même, pour bronzer, pour s'essayer à la navigation sur la tranche du flotteur (qu'est ce qu'il raconte là

) avec des tennis aux pieds et un Kwai en guise de coupe vent. la vrai vie quoi

. Découverte de la Dufour wing et son arrière glissant, une Océanite compétition et sa dérive sabre non pivotante, mauvaise idée dans un lac peut profond. Puis est arrivé le fun board, un pote de Carcassonne s'est ramené avec un flotteur US tout court, tout brillant avec 3 ailerons, tout ça pour naviguer sur un pauvre lac

. ça s'est révélé être une vrai savonnette innavigable dans 5n de vent mais la course au matos et au fluo était partie

.
Arrivée en Loire Atlantique en 82 et première navigation en mer à Bonne source, houlà, ça bouge beaucoup

et ce shore break bouffeur de wishbone

.... Pour ma part l'apprentissage des foots strap passera par une Tiga fun cup puis par pratiquement toutes les
Bic dont la meilleure, la Bic électrique rock avec boitiers plastique rose et équipé ensuite le l'aileron à fente miracle (Ken winner je crois) Puis viendront les Fanatic,Tiga et Starboard, un puit sans fond en faite.....
Mais l'élément fédérateur de tous les passionnés du coin porté par Olivier et Philippe, sera la création de ce forum "Windsurfing 44" Cela aura permis de belles rencontres, des bonnes sorties et tout ça sans la moindre prise de tête, donc un grand merci
Olivier, on t'en est tous reconnaissant

.
Pour que le plaisir de naviguer perdure, j'ai tout mon matos sur la Baule, plus ou moins en bonne état mais parfaitement navigable. Donc pour les habitués du forum si vous voulez du matos pour faire vivre le funboard, n'hésitez pas à me contacter en MP, ça ne vous coutera pas bien cher et il y a du choix

.
Salut à tous et surtout aux anciennes gloires

(ce n'est pas parce que l'on ne navigue pas qu'on ne regarde pas ce forum) et continuez à naviguer quelque soit le support, ça reste du fun

..... J'ai arrêté la planche et la course à pied mais il reste le
vélo route et le
gravel bien fun également

.
A+