En vagues, la EGO remplace la Woodoo.
A noter l'apparition du décrochement au niveau de l'oeillet du wish sur les Ram F9 et S-Type.

Patrick Diethelm fait 2 a Fuerte avec cette voile en speed et Karin Jaggi l'emporte chez les féminines.pat44 a écrit :D'autres infos dessus ???
Ca j'en doute pas des perfs, mais coté pratique: facilité de gréage (tension surtout) et à exploiter pour une tache comme moi !?Yannou a écrit :Patrick Diethelm fait 2 a Fuerte avec cette voile en speed et Karin Jaggi l'emporte chez les féminines.pat44 a écrit :D'autres infos dessus ???
Avec ces voiles tu seras tjrs derrière, avec des warp.......pat44 a écrit :Ca j'en doute pas des perfs, mais coté pratique: facilité de gréage (tension surtout) et à exploiter pour une tache comme moi !?Yannou a écrit :Patrick Diethelm fait 2 a Fuerte avec cette voile en speed et Karin Jaggi l'emporte chez les féminines.pat44 a écrit :D'autres infos dessus ???
En tout cas, cool le retrait d'écoute: ca m'évite de changer le wish si je change les voiles
AussiHeflav a écrit :Avec ces voiles tu seras tjrs derrière, avec des warp.......