Lundi 3 mai
Lundi 3 mai
Bonsoir,
Le vent tourne, quels spots seraient praticables pour un gars hésitant comme moi ?
J'ai bien vu Tharon ou Sorlock grâce à vos merveilleuses "fiches" spot !! (un grand merci pour votre boulot au passage).
Les reports de ce dimanche donnent envie ...
Stéphan
Le vent tourne, quels spots seraient praticables pour un gars hésitant comme moi ?
J'ai bien vu Tharon ou Sorlock grâce à vos merveilleuses "fiches" spot !! (un grand merci pour votre boulot au passage).
Les reports de ce dimanche donnent envie ...
Stéphan
- Olivier44
Re: Lundi 3 mai
Pour demain le vent est prévu N/NNE. Basse mer à 15h12 coef 60. Je n'ai pas trop d'idée
J'ai peur qu'à Sorlock par N, le vent pousse vers des rochers sur la gauche du spot.
Pour de la sécurité, peut être le Pointeau à la basse mer. Les bords seront courts entre la plage et le banc de sable mais spot sécurisant.
Tip top pour travailler le jibe.
Quelqu'un a des idées de spots ?

J'ai peur qu'à Sorlock par N, le vent pousse vers des rochers sur la gauche du spot.
Pour de la sécurité, peut être le Pointeau à la basse mer. Les bords seront courts entre la plage et le banc de sable mais spot sécurisant.
Tip top pour travailler le jibe.
Quelqu'un a des idées de spots ?
- yann44240
moins sexy pour certains... mais Mazerolles devrait être bien non?Olivier44 a écrit :Quelqu'un a des idées de spots ?

Justement, faut que je travaille mes appuis ! Donc des petits bords enchaînés de jibes, parfait !!
La navigation serait possible jusqu'à 16h45 d'après la fiche du Pointeau ?
Stéphan
La navigation serait possible jusqu'à 16h45 d'après la fiche du Pointeau ?
Stéphan
- Olivier44
Environ oui. Prévoir -1h30/+1h30 de la basse mer. Peut être un petit peu plus. Le banc a bien découvert aujourd'hui.poluf a écrit :La navigation serait possible jusqu'à 16h45 d'après la fiche du Pointeau ?
ok, bien noté et merci encore !
Stéphan
Stéphan
- Olivier44
Oui ça le fait surtout si c'est plus NNE.yann44240 a écrit :moins sexy pour certains... mais Mazerolles devrait être bien non?
- Olivier44
Attention Stéphan à la hauteur d'eau en approchant des bancs de sable surtout celui qui va se trouver sur ta droite en partant de la plage.poluf a écrit :ok, bien noté et merci encore !
Il y a peu de fond bien avant le banc ! Bien qu'avec 60 de coef ça doit mieux le faire.
Ok, je prends bonne note de tes précisions Olivier.
Je pense y aller demain, le vent devrait être plus fort.
Stéphan
Je pense y aller demain, le vent devrait être plus fort.
Stéphan
ça naviguait bien à Sorlock aujourd'hui, et c'est bien monté vers 17h, j'ai aperçu 3 planches
par contre ça caille !

par contre ça caille !