Mercredi 5 Mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
yann44240

Re: Mercredi 5 Mai

Message par yann44240 »

BEN7 a écrit :
frank44 a écrit :
yann44240 a écrit :petite nav sympa après le boulot à MAZ(en techno pro 64 + ram 7.3) avec frank 44 (en F2 63 et vapor 6.8) et qq autres mise à l'eau vers 18h30 et fin de session vers 20h.
Vent assez établi et plan d'eau plutôt bien... manquait juste qq degrés.
Très bonne session à maz, avec un vent bien régulier. Seul point négatif je suis sorti de l'eau à cause d'une onglet :evil:
Oui, bien agréable cette session d'après boulot.
Premier essai avec 6.8 et Falcon 95 validé sauf l'aileron, trop petit pour cranter dans ces conditions de plans d'eau intérieur.
Merci pour tes conseils, Franck, j'ai trouvé ce qu'il me faut pour ce combi :D
Pas eu froid.
Pas de soleil, de petites trouées seulement mais heureusement car sinon on aurait été aveuglé sur le bord retour :wink:
CT donc toi... :wink:
Image
BEN7

Message par BEN7 »

yann44240 a écrit : CT donc toi... :wink:
Eh oui, désolé :oops: :wink: :D

Blague à part : Tecto GW34 commandé \:D/
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Rico

Message par Rico »

christophe44 a écrit :sorlock pour moi avec jean luc départ en slalom loft blade 6.2 F2 TE 63 et 32 d'aileron....carton en vent et plan d'eau défoncé.....des claques à pas loin de 30nds je pense....je pouvais pas fermer.....et ça devenait dangereux.....20 min de slalom ....passage en lip wave 4.3, et rebel 75, et ma fois une bonne petite nav avec quelques autres planchistes bien sympas.....passage en slalom de nouveau lors d'une molle mais le temps de repartir ....retour des grosses bouffffffes, harggggg jcontrolais rien de rien.... bref cette nav je la compte....19ème de la saison.... \:D/ ....j'aurais peu être du écouter jean luc il voulait absolument aller à MAZEROLLES naviguer avec les canards et les rats gondins!!!!!!!! :mrgreen:
Vous avez dû naviguer avec deux bons potes : Claude et Freddo. Un brun cheveux souvent un peu long et l'autre avec un casque. Aucune idée de leur matos... En tout cas, j'ai eu Claude au téléphone puisqu'ils étaient allés à Sorlock sur mes conseils et il était bien content de sa nav de reprise !
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Rico

Message par Rico »

frank44 a écrit : Seul point négatif je suis sorti de l'eau à cause d'une onglet :evil:
C'est ballot que tu n'ais pas eu d'échalottes, ça t'aurait fait un bon casse-dalle avant de rentrer :lol: :lol: !
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
OP2287

Message par OP2287 »

A Mazerolles, Odile était en shorty
!
Pas tout à fait exact...Je suis plutôt frileuse! Juste ma vieille combi d'hiver 4+3 dont j'ai coupé les manches. Idéal en slalom, car j'ai tendance à tétaniser des avant bras ( et puis les combis de fille sont pas prévues pour mes avant bras façon Popeye :lol: )
PLus mon gilet "impact" autant pour me tenir chaud que pour protéger mes pauvres côtelettes.
J'ai comme une idée que ce n'est pas non plus à Gruissan que je vais sortir le shorty cette année :(

cf les photos prises par Michel-à-la pipe, qui ne peut peut pas naviguer en ce moment le pauvre... :(
Elle est belle ma Vapor... :heart:

http://picasaweb.google.fr/113664907689 ... directlink
Répondre