Et après t'es bon pour les trimballer partout avec leurs Bic 293, ce qui fait qu'il n'y aura plus de place pour emmener le reste et aller plancher en même temps qu'eux
Bonjour a tous!
Je compte naviguer dimanche soit au pointeau soit a pont-mahé.
J'ai une fanatic hawk 108 de 2007 et je cherche des ailerons de slalom a essayer sur ma planche.
Celui d'origine ne vaut rien et je voudrait en essayer quelques un, avant d'en acheter.
Je cherche des powerbox des les 33 à 35 cm.
Merci!
Olivier44 a écrit :Seb retourne chez lui, on va pouvoir re-naviguer
WG annonce un bon petit flux d'ouest pour dimanche après-midi :
12/13 nds GFS et 14/18 WRF 9km : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;
Wait and See pour moi pour demain.
Je penche plus pour un Pointeau ou un Tharon. Ca fait un peu tard pour Pont-Mahé.
pti-ju a écrit :Je compte naviguer dimanche soit au pointeau soit a pont-mahé.
J'ai une fanatic hawk 108 de 2007 et je cherche des ailerons de slalom a essayer sur ma planche.
Celui d'origine ne vaut rien et je voudrait en essayer quelques un, avant d'en acheter.
Arg, que des Tuttle dans mon quiver. Pas évident de trouver du Power box en aileron slalom 33 à 35 cm.
pti-ju a écrit :Je compte naviguer dimanche soit au pointeau soit a pont-mahé.
Arg, que des Tuttle dans mon quiver. Pas évident de trouver du Power box en aileron slalom 33 à 35 cm.
pti-ju a écrit :Bonjour a tous!
Je compte naviguer dimanche soit au pointeau soit a pont-mahé.
Merci!
Je vais essayer de passer sur le Pointeau, mais pas avant 16h30. J'ai un select Devil 33 que j'utilise avec ma Hawk 93 + RAM 6.8.
Olivier44 a écrit :Bon, les prèvs se décalent en fin d'AM, à partir de 16/17h avec l'arrivée de la petite perturbation : http://www.windfinder.com/weatherforecast/la_baule" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca risque d'être bien bien chargé sur les routes avec le retour du WE de 4 jours.
Pour ma part : Pont Mahé à partir de 17 h ou Mazerolles , à voir selon évolution du temps !