Défi Wind 2010 : 13 au 16 mai
Re: Défi Wind 2010
Allumez vos postes vers 12h20 sur France 3 et vers 13 heures zappez sur France2.
ça brasse dur au defi !!!! 60nds de vent !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- francois
Et manche annulée du coup, sauf pour les 50 premiers au classement...
- francois
Classement de cette dernière (a priori) manche :
1 Pascal Toselli
2 Tine Slabe
3 Pierre Mortefon
4 Bieuzy Mauffret
Anders Bringdal aurait abandonné. Logiquement cette édition 2010 est remportée par Pierre Mortefon !
1 Pascal Toselli
2 Tine Slabe
3 Pierre Mortefon
4 Bieuzy Mauffret
Anders Bringdal aurait abandonné. Logiquement cette édition 2010 est remportée par Pierre Mortefon !
- francois
Le podium final :

"Ho, des fleurs, c'est pour moi ?"
C'est mignon tout plein, on se croirait à Miss France !
C'est mignon tout plein, on se croirait à Miss France !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- jojo
Salut,
Ca y est je suis rentré du défi plus tôt que prévu
dûe à une naissance précoce de ma fille
qui était prévu pour le 11 Juin mais elle n'a pas voulu attendre que son papa revienne, elle a préféré interrompre le défi!!!
C'est un autre défi qui m'attendait celui de pouvoir rentrer avant que ma femme accouche, je suis parti vendredi de Montpellier pour un vol vers Nantes qui m'à couté une fortune
(ça coute plus cher de voyager en France que de partir à l'étranger
).
Heureusement tout s'est bien passé, arrivé à temps et arrivé de Lilou samedi matin
!!!
Ps: Désolé Olivier je n'ai pas eu le temps de prendre les photos des nouvelles Exocet et du matos qu'il y avait sur place
Je vais aller pouponner et je raconterais plus tard mon défi
Ca y est je suis rentré du défi plus tôt que prévu

C'est un autre défi qui m'attendait celui de pouvoir rentrer avant que ma femme accouche, je suis parti vendredi de Montpellier pour un vol vers Nantes qui m'à couté une fortune

Heureusement tout s'est bien passé, arrivé à temps et arrivé de Lilou samedi matin

Ps: Désolé Olivier je n'ai pas eu le temps de prendre les photos des nouvelles Exocet et du matos qu'il y avait sur place

Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
jojo a écrit :Salut,
Ca y est je suis rentré du défi plus tôt que prévudûe à une naissance précoce de ma fille
qui était prévu pour le 11 Juin mais elle n'a pas voulu attendre que son papa revienne, elle a préféré interrompre le défi!!!
C'est un autre défi qui m'attendait celui de pouvoir rentrer avant que ma femme accouche, je suis parti vendredi de Montpellier pour un vol vers Nantes qui m'à couté une fortune![]()
).
Heureusement tout s'est bien passé, arrivé à temps et arrivé de Lilou samedi matin!!!
Ps: Désolé Olivier je n'ai pas eu le temps de prendre les photos des nouvelles Exocet et du matos qu'il y avait sur place![]()
Félicitations ... et à dans 3 ans sur l'eau

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Félicitationsjojo a écrit :Salut,
Ca y est je suis rentré du défi plus tôt que prévudûe à une naissance précoce de ma fille
C'est un autre défi qui m'attendait celui de pouvoir rentrer avant que ma femme accouche, je suis parti vendredi de Montpellier pour un vol vers Nantes qui m'à couté une fortune![]()
).
Heureusement tout s'est bien passé, arrivé à temps et arrivé de Lilou samedi matin!!!
Ps: Désolé Olivier je n'ai pas eu le temps de prendre les photos des nouvelles Exocet et du matos qu'il y avait sur place![]()

Les 50 premiers :
http://www.windsurfjournal.com/virtual/ ... ND2010.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Le régional Olivier Bernard à la 38ème place .
http://www.windsurfjournal.com/virtual/ ... ND2010.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Le régional Olivier Bernard à la 38ème place .
- Olivier44
Félicitations et bienvenue à Lilou.jojo a écrit :Heureusement tout s'est bien passé, arrivé à temps et arrivé de Lilou samedi matin!!!
Pas grave pour les photos du matos. Fais-en des belles de Lilou, c'est bien le principal !
Bravo Jojo et la maman
et bienvenue à Lilou.
Tu vas encore être de tournée bière pour fêter l'évènement. 

- Olivier44
Une nouvelle vidéo du Défi (en HD : http://www.vimeo.com/11805954" onclick="window.open(this.href);return false;) :
Vidéo de la manche by Odile herself :
Le classement officiel :
http://216.95.210.222/data/windmag/defi ... D_2010.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://216.95.210.222/data/windmag/defi ... D_2010.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;