Ils avaient peut-etre un vide-grenierchristophe44 a écrit :mais où est donc passé le reste des bads boys de st naz "obiwan"....pas vu(chacun son tour), mon jean luc ben alors!!!!!!!!
, yves ??? sur pont mahé
, à plus sur l'eau
christophe44 a écrit :ben oui mon pat44, en effet très bonne nav en fin de journée de 17h00 à 18h30 sur st nazaire, en loft blade 6.8 et f2 te 77, 15/18nds de vent taquet pendant 1h30, 3/4 habitués du spot sur l'eau, fabrice en 5.9 et 100l, pierre loic en 6.0 naish grand prix et bic blast 59, belle petite houle après le chenal, de longs bords jusqu'aux bouchots, le pied!!!!!! mais où est donc passé le reste des bads boys de st naz "obiwan"....pas vu(chacun son tour), mon jean luc ben alors!!!!!!!!
, yves ??? sur pont mahé
, à plus sur l'eau
la voile n'est pas trop juste pour un flotteur de 120l?christophe44 a écrit :120L
sauf pour la fun cup...christophe44 a écrit :ça le fait pas trop mal, je met 39/42 d'aileron avec ...
à fromentine c'est pas d'aileron que j'ai manqué!!!!! mais d'une 7.7!!!!!!!!yann44240 a écrit :sauf pour la fun cup...christophe44 a écrit :ça le fait pas trop mal, je met 39/42 d'aileron avec ...
christophe44 a écrit :à fromentine c'est pas d'aileron que j'ai manqué!!!!! mais d'une 7.7!!!!!!!!yann44240 a écrit :sauf pour la fun cup...christophe44 a écrit :ça le fait pas trop mal, je met 39/42 d'aileron avec ...tu me cherches didon toi!!!!!