Fin de déjeuner à Ste Marguerite et les arbres commencent à bouger. Pensant que ça va rester mou, je descends avec ma F2 Ligtning et 9,5 sur la plage. Le temps de gréer et ça monte bien

. Tant pis, la flemme de remonter chercher la 8,3 et l'Isonic 125. Du coup, un peu à la rue par moment surtout que le plan d'eau était un peu hâché, mais en fin de session, ça a un peu baissé et nickel. Mais ma bonne vieille home beach n'est vraiment pas un spot de planche sympa avec ce foutu courant dès que les coeff dépassent 80. Même avec le vent d'hier, je suis resté un peu trop dans la bande où le jus est vraiment fort, j'ai dû mettre un peu de dérive pour me replacer et éviter de finir dans les rochers

. Je navigue sur cette plage depuis toujours, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
En revanche, comme d'habitude, une fois passée la bande de croisement des courants de l'estuaire, un peu avant le petit et le Grand Charpentier, un billard

! Mais bon là on est en pleine mer, et je ne rafole pas de naviguer tout seul aussi loin, l'été avec les copains, c'est bien sympa et on dépasse souvent le phare, mais hier j'étais seul sur l'eau avec mon fiston (qui lui restait dans les 500m, pas le droit d'aller plus loin avec le courant

), donc un peu de prudence tout de même.