Mini CR Trans'Glen première édition, 27 participants
Samedi: convoyage "boat people" de tout le monde jusqu'à l'archipel
Petit espoir, une manche lancée mais avortée, 1/2h à 12/14 nds.
Convoyage retour Kerleven: en baie NE 12/15 nds: 3 manches lancées entre 19 et 20h avec la douzaine de motivés.
Dimanche: 3 manches de slalom dans un bon thermique. 18 participants.
Le samedi pas de vent donc on a chargé tout le matos sur les 7 zods presents et on a fait le train train jusqu a l archipel.
Arrivé sur la fameuse langue de sable avec eau turquoise.....
Bref le pied, apres un dejeuner on est partis se balader avec mickael sans planer ds du 6/7 nds.
Le vent est monté jusqu a 13nds environ mais tjrs en NE rendant impossible la traversé.
Une manche a ete lancée sur l archipel avec un vent molissant. De 9 a 13nds. Erwan l emporte en 9.5 + 145L devant les formulas.
Finis 5 avec un planing sur des oeufs et départ raté, oublié la procédure.... Le vent tombe retour a terre en zozo.
Arrive a terre un vent instable de 8/14nds est présent. ils lancent à 18H30 !!! 4 manches dont 1 annulée, on fini vers 20H bien tapé. Avantage aux grosses baches et fomulas et a ceux qui se dechenent au pomping ! Bcp d arrets pour fautes de vent... Plutot dur
Je m aligne pas sur la derniere je finis 2.2 puis DNF
Dimanche y avait des SUP pour nous faire patienter longue balade ds le port de la foret fouesnant
J étais largement septique pour les prevs ... Mais Eol a bien gênéreux avec nous !
Un vent plutot constant de 10/15nds s installe ce qui permet de lancer 3 manches de plus.
La guerre avec Vincent 745 sur les 3 manches...La relance est difficile mais jouable. Tres bien marché je remporte les 3 manches.
Dans tous les cas une super orga bien reactive et qui a bien ete courageuse de monter un tel projet et espere etre de la partie l annee prochaine ! La traversé sera un exercice assez difficile mais le pricipal reste la nav ds l archipel... Qui a ete assez courte pour cette edition !