Cette régate itinérante ( une semaine de course, chaque jour dans un lieu différent) était surtout prisée des amateurs de planche à dérive. Depuis une dizaine d'année, il y a tout de même une série "funboard" mais qui aurait pu plutôt s'appeler "formula" vu qu'en général, la course se faisait sur le même parcours que les raceboard ( à quelques exceptions près, notamment en 2008)
C'était donc assez dissuasif et élitiste et j'étais même repassée en raceboard à cause de celà en 2007 et 2008.

Cette année il est prévu un Comité de Course distinct pour le funboard, dans un esprit slalom/LD ( d'ailleurs le résultat sera comptabilisé au classement LD)


A titre indicatif, l'an dernier 2009, sur 6 étapes, 4 validées en funboard (pas mal vu la période) dont 3 sur parcours type Formula et 1 sur parcours slalom. Mais nous n'étions que 7 inscrits en funboard!!

C'est du 3 au 8 Août. Une façon originale et sportive de découvrir le Finistère. Venez nombreux! Et si pétole, il ya moyen de louer des Konas
Tous les renseignements:
http://www.aloha-attitude.fr/