En 7.5 et 110l : au taquet sur les 3 LD, plus quelques bords le long du banc bien glacis

Le vent montait au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans la baie ...
Merci Cyrille pour les bierres fraiches

T'as tout dit...Plus au près avec le clapot plus de face. Pas confortable ( j'ai des courbatures devant la jambe) On doit mettre 2 ou 3 mn de plus qu'à l'aller.Ou est ce que le bord retour Tharon/Pointeau est plus délicat, plus au près et donc moins "facile"
Pas mieux, dur dur le retour surtout avec la Manta 65 qui perd 2cm d'OFO par rapport à l'iSonic 101. Sur 3 parcours, j'ai été obligé de tirer un contre-bord pour revenir dans la bassine, le vent devait être un peu plus ONO que O. Mon parcours le plus rapide est le 1er, le seul ou je n'ai pas lutté au cap pour le retour. GPSAR me donne un vent plein O sur ce parcours, le vent a donc un peu tourné ensuite.OP2287 a écrit :T'as tout dit...Plus au près avec le clapot plus de face. Pas confortable ( j'ai des courbatures devant la jambe) On doit mettre 2 ou 3 mn de plus qu'à l'aller.Ou est ce que le bord retour Tharon/Pointeau est plus délicat, plus au près et donc moins "facile"
Oui, la puce SIRF III du 301 permet une acquisition 1s contrairement à la SIRF II du 201 qui doit être réglé sur 2s.OP2287 a écrit :Mais un truc me laisse perplexe...Je crois que la trace GPS m'a bouffé 25mn de nav (dont 1 des parcours LD, je n'en trouve que 3) et surtout 18km...
Discordance entre ce qu'affiche mon GPS ( qui avait été remis à zéro) et l'analyse de la trace GPX. Un trou, qui ne correspond pas à ma courte pause pendant laquelle j'avais arreté le GPS(faite avec Flrancis) Et comment expliquer les 18km de différence?
Bizarre tout de mêmeJe suis quasi sûre d'avoir fait le parcours 4X . Cà arrive ce genre de chose? Et meilleure concordance entre Vmax lue et la trace depuis que j'ai réglé l'acquisition à 1 sec ( avant j'avais laissé le réglage par défaut, sans doute pour çà que j'avais 1ou2 nds de différence. Là j'ai 25.2 (écran) et 25.52( GPSAR)
OK, je te remets comme çà (on dégréais seuls à la fin ensemble)BEN7 a écrit :En Falcon 110 /38 SL2 et Gun Mega Xs 6.8 (la 7.4 aurait pu le faire aussi je pense), je maitrise de mieux en mieux la bête.
Noon, non, ne t'inquiète pas, il était assez chiant ce bord: cap, clapot de face, plus la fatigue. Forcément on en bave.BEN7 a écrit :Ou est ce que le bord retour Tharon/Pointeau est plus délicat, plus au près et donc moins "facile" avec la distance dans les jambes ?
Meric à tout le monde de m'envoyer le tableau de déclaration d'une trace comme indiqué dans le post "Votre trace dans une course virtuelle" en haut du sous-forum : viewforum.php?f=12manu49 a écrit :Olivier je t'enverrais ma trace pour que tu me mesure mes LDmerci
Bon allez:Olivier44 a écrit :Meric à tout le monde de m'envoyer le tableau de déclaration d'une trace comme indiqué dans le post "Votre trace dans une course virtuelle" en haut du sous-forum : viewforum.php?f=12manu49 a écrit :Olivier je t'enverrais ma trace pour que tu me mesure mes LDmerci
viewtopic.php?f=12&t=87
J'ai du mal à retenir le matos de tout le monde![]()
Merci.
Arf j'ai oublié des trucs olivier, bon je les mets la :Olivier44 a écrit :Meric à tout le monde de m'envoyer le tableau de déclaration d'une trace comme indiqué dans le post "Votre trace dans une course virtuelle" en haut du sous-forum : viewforum.php?f=12manu49 a écrit :Olivier je t'enverrais ma trace pour que tu me mesure mes LDmerci
viewtopic.php?f=12&t=87
J'ai du mal à retenir le matos de tout le monde![]()
Merci.
Y a de la triche...manu49 a écrit : Date : 7 juillet 2010