](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Me parlez plus de thermique

PS:A 100M du Régent , il y a un poste de sauveteur !!! c une réserve de Kiters

Ben dites-donc, les GPS ont été utilisés en 3 jours !pat44 a écrit :Effectivement, un bon 16/17 m'attends à mon arrivée (c'est long une heure de route quand on est pressé d'aller sur l'eau).
Je me dépêche de gréer pour rejoindre Franck sur l'eau: 7.0 et SL1 95. Seb44 part lui en 9.0 parce qu'il n'a que çà.
Après une petite heure à se chauffer, départ pris avec Franck pour Tharon. Ca marche pas mal, mais çà molli sur la fin.
Olivier44 a écrit :Ben dites-donc, les GPS ont été utilisés en 3 jours !pat44 a écrit :Effectivement, un bon 16/17 m'attends à mon arrivée (c'est long une heure de route quand on est pressé d'aller sur l'eau).
Je me dépêche de gréer pour rejoindre Franck sur l'eau: 7.0 et SL1 95. Seb44 part lui en 9.0 parce qu'il n'a que çà.
Après une petite heure à se chauffer, départ pris avec Franck pour Tharon. Ca marche pas mal, mais çà molli sur la fin.
Belle perf pour Patrice qui boucle le Défi en 08 minutes et 16 secondes![]()
Commence à y avoir un peu beaucoup de monde devant moi au classement![]()
J'arrivepat44 a écrit :Rho ben content, je pensais pas faire çà.
Vraiment dommage pour le coup que le dernier mille se soit fait avec moins de vent et de vitesse, car j'aurai pu monter sur le podium du coup !
Une prochaine fois j'espère ....
Et Frank doit pas être loin non plus vu qu'on a fait le trajet cote à cote quasiment.
Olivier44 a écrit :
Et je recule encore d'une place
Eh, eh, en 2015, je serai devant toifrank44 a écrit :Olivier44 a écrit :
Et je recule encore d'une place4 secondes!! c'était pas 5 l'année dernière
![]()
![]()