Et une spéciale pour notre hôte Lejya :
A priori la meute du 44 vient de faire du social en venant par pétole alors qu'ici ça couinait seclejya a écrit :...et pourquoi pas faire dans le social en venant vous rendre visite !!!.
Encore merci pour votre convivialité et à +
Si Mr Bielak viens j'irais moi même ouvrir la barrière...Philip a écrit :En tout cas , pour la prochaine session : je suis des vôtres !
Et la bande du 56 est bien sûr attendue sur notre home spot du pointeau ( si vous arrrivez à passer la frontière )
Sinon , on se retrouve à Pont Mahé , un bord dans le 44 , un bord dans le 56 , comme ça : pas de jaloux !
chacun son pb, toi tu retournes dans tes bouquins au fond de la caverne et on te fait signe... mais après le coup de ventHeflav a écrit :
Si Mr Bielak viens j'irais moi même ouvrir la barrière...
si vous pouviez évités de venir avant le 20/12 ça m'arrangerais bien, y a révision et partiel![]()
![]()
Au fond de l'elorn en 6.2 over taquet pendant 3 minutes puis petole, meme pas le temps de me reglerkoko a écrit :Bonjour Stéphane,stephane29 a écrit :on avait hesité a faire le deplacement, mais au vu des conditions a brest on est reste, mais ca a fini en grosse petole. Pour gavres il faut 35/40 noeuds pour etre bien tout le temps, trop devente par la dune
t'as navigué où?
perso je suis arrivé un peu tard au moulin blanc, juste le temps de gréer la 4m et puis ça s'est cassé la gueule
j'aime pas le plat mais le clapot pour aller viteOlivier44 a écrit :Peut-être Stephane29. Mais je crois pas que ce soit un breton qui avance pasHeflav a écrit :et du breton qui avance pas ? (tu viens ?)
j'ai fait mieux 3/4 jours apres : 36.18 sur 2 s vmax 35.98koko a écrit :c'est sûr que c'est de la super perf ça.
![]()
La rade c'est quasiment un champ de mine. Perso sur mes 2-3 premières sorties je plafonne à 28 noeuds.
Bref tu devrais descendre sur St brévin, avec les bonnes conditions tu es assuré de péter les 40 noeuds les doigts dans le nez.
Le Pointeau marche sur les 2 allures : par vent de SO/OSO tu es babord amure et par vent de NO/ONO tu es tribord amure.stephane29 a écrit :j'attends du tres flat maintenant et en plus ce qui est top c'est que votre spot est dans le sens que j'aime![]()