Vent ouest/ nord-ouest cette AP

en stand bye pour le défi

Ouaip . Après visionnage du dernier run , la molle de Tharon avant l'arrivée m'a été fatale (molle à 22 nds) pour faire tomber le temps de Falcon007 enregistré ...Ricou a écrit :La deuxième : du parking pour prendre un biscuit avec de l'eau , vu Gozo à bloque decollé du banc tel un missile vers Tharon : un scud ! Fista , un bord de replacement au banc puis la rage au ventre pour contenir les rises forcissantes sur la V8 7,5 pourtant etarquée "target" . Une fois lancé avec l'aileron 6.3 36cm , la glisse etait sublime . Dejà à 25/26 nds , les pouièmes de vent en plus me redonnaient du jus à 27/28nds . J'ai cassé mon record perso de Vmax : 28,2nds![]()
![]()
![]()
. Certain ont-ils entendu un avion de chasse debouller vers Tharon en criant : Falcôôôôôn speeeeeeed ! Rawwww !
Vivement le retour du moderateur , j'ai du fichier lourd à valider![]()
Bye
Ricou
Au taf' ce jour , j'avais encore les sessions de la LD dans les pattes . J'avais encore l'impression de passer les champs de bosse .Ricou a écrit :Bonnes nav ' avec un vent d'ouest variable en force .
A 16h30 , çà bombardait fort . Puis , accalmie . Re-power vers 17h00 . Nota : houlle et clapot gerable (de tout façon , à bloque , on sent plus le clapot ...)
Deux LD pour moi au compteur .
La première pour se chauffer dans la molle . Depart en non planning ...![]()
![]()
La deuxième : du parking pour prendre un biscuit avec de l'eau , vu Gozo à bloque decollé du banc immergé tel un missile vers Tharon : un scud ! Fista , un bord de replacement au banc puis la rage au ventre pour contenir les rises forcissantes sur la V8 7,5 pourtant etarquée "target" . Une fois lancé avec l'aileron 6.3 36cm , la glisse etait sublime . Dejà à 25/26 nds , les pouièmes de vent en plus me redonnaient du jus à 27/28nds . J'ai cassé mon record perso de Vmax : 28,2nds![]()
![]()
![]()
. Certain ont-ils entendu un avion de chasse rouge debouller vers Tharon en criant : Falcôôôôôn speeeeeeed ! Rawwww !
Bye
Ricou
Fait com moi deux fois par semaine des sessions de 2h en vélo sur route ou vttRicou a écrit :Au taf' ce jour , j'avais encore les sessions de la LD dans les pattes . J'avais encore l'impression de passer les champs de bosse .Ricou a écrit :Bonnes nav ' avec un vent d'ouest variable en force .
A 16h30 , çà bombardait fort . Puis , accalmie . Re-power vers 17h00 . Nota : houlle et clapot gerable (de tout façon , à bloque , on sent plus le clapot ...)
Deux LD pour moi au compteur .
La première pour se chauffer dans la molle . Depart en non planning ...![]()
![]()
La deuxième : du parking pour prendre un biscuit avec de l'eau , vu Gozo à bloque decollé du banc immergé tel un missile vers Tharon : un scud ! Fista , un bord de replacement au banc puis la rage au ventre pour contenir les rises forcissantes sur la V8 7,5 pourtant etarquée "target" . Une fois lancé avec l'aileron 6.3 36cm , la glisse etait sublime . Dejà à 25/26 nds , les pouièmes de vent en plus me redonnaient du jus à 27/28nds . J'ai cassé mon record perso de Vmax : 28,2nds![]()
![]()
![]()
. Certain ont-ils entendu un avion de chasse rouge debouller vers Tharon en criant : Falcôôôôôn speeeeeeed ! Rawwww !
Bye
Ricou
Toute la journée , j'ai eu le smile .
Le funboard , çà rend heureux
Ricou
Merci pour ma speedGozo a écrit :Enfintoi tu as des courbatures mais tu speed alors que moi rien mais niveau perf c pas ça