Pour moi, ca sent un pointeau d'après boulot tout ca, et plutôt 2 fois qu'une.
Seul souci, la 8.4 rentre pas dans la saxo, j'espère que ca marchera en 7.0... (à moins qu'une bonne ame puisse me descendre la 8.4

Sympa, par contre, faudrait voir comment faire. Je compte venir au boulot avec la saxo demain pour partir dés 16.00.Yannou a écrit :Je peux te prendre ta 8,4 si tu veux!
Rha ben dis moi comment alors ???Yannou a écrit :Pat je ne sais pas comment tu te débrouilles mais je rentrais ma 9,3 sioux sail RF1 dans la saxo!! Il faudrait regarder au wish mais de mémoire ca faisait bien plus que 240!
Yannou a écrit :Comme c'etait avec la formula, la planche voyageait sur le toit... à l'interieur c'etait elle ou moi![]()
je ne rabattais pas la plage arrière, et la mettais en diagonale posée sur la plage arrière (coté conducteur) et elle allait à l'espace des jambes du passager, siège passager reculé à fond. je glissais le mat et le wish de la même manière. Avec une board de 75 c'est peut être plus compliqué...
pas grand chose à dire... arrivé sur le spot vers 18h30 et mise à l'eau dans la foulée avec techno pro 74 + ramf8 8.4 et 6.3 40cm.pat44 a écrit :tu nous feras un petit CR, Yann ???