Bonne navigation cet après-midi de 15h à 17h30 en 8m2 gaastra matrix/ jp x cite ride 130 litres/44cm à la base nautique de saint-nazaire, le vent est monté à 15 noeud vers 17h comme prévu.
bonne soirée à tous.
Mercredi 18 août
Re: Mercredi 18 aout 2010
Oui effectivement, une bonne journée sur la base de Villès, avec du vent, du soleil....!!!!!! mais sans moi......
aujourd'hui....pour cause de torticolis
Ben...oui!!!! il ne faut jamais rouler les vitres ouvertes
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Ben...oui!!!! il ne faut jamais rouler les vitres ouvertes

-
Le vent est monté à 17 H, comme prevu.......ou c'etait prevu ????!!
en tout cas, bien joué
Et pour aujourd'hui (jeudi) ?

en tout cas, bien joué
Et pour aujourd'hui (jeudi) ?
J'avais regardé le site baston.fr (prévisions sur saint-brévin) et ils prévoyaient 14/15 noeud, sur le site meteo-france, des brises thermiques étaient annoncées, mais c'est vrai sur windguru et windfinder, pas de vent prévu.
Pas toujours facile de savoir si ça va souffler!!
Pas toujours facile de savoir si ça va souffler!!
- cedrick
jean françois, c'est foutu, tu ne navigueras pas aujourd'hui ! 

- chessou
Bah moi je l'ai tenté après le boulot en 8.2 au club LATITUDE à la baule à 18h30, mais je n'ai fait que quelques centaines de mètres au planning... puis impossible de décoller.... il devait y avoir 12 faiblissant 10 noeuds.
J'ai l'impression que ça rentre mieux sur Villès martin il doit y avoir une petite force de plus que sur le remblais???
J'aurai bien tenté mais bon je me lance pas sur ce spot sans les riders confirmés du team nazairien!
J'ai l'impression que ça rentre mieux sur Villès martin il doit y avoir une petite force de plus que sur le remblais???
J'aurai bien tenté mais bon je me lance pas sur ce spot sans les riders confirmés du team nazairien!
- Obiwan
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons sur notre home spot, surtout si tu viens avec la glacière et les p'tites mousses qui vont avec.chessou a écrit : J'ai l'impression que ça rentre mieux sur Villès martin il doit y avoir une petite force de plus que sur le remblais???

- chessou
Obiwan a écrit :
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons sur notre home spot, surtout si tu viens avec la glacière et les p'tites mousses qui vont avec