MF :
Vent de sud-ouest 4 à 5 Beaufort, virant au secteur ouest l'après-midi.
12-16 nds sur tous les modèles , c'est peut être jouable sur Mazerolles après le boulot .
Pour la mer , marée haute : 17h36 | coef : 109 , c'est bon pour Pont Mahé de 15h à 20 h
Mercredi 8 septembre
- yann44240
Re: Mercredi 8 septembre
pourquoi pas... si l'indice hygrométrie baisse un peu...Philip a écrit : ... c'est peut être jouable sur Mazerolles après le boulot .

- chessou
Pas tentée, trop mou sur les relevés, il y a eu des tentatives???
- yann44240
Arrivé avec philip vers 18h30 à Mazerolles... après la bataille... une tentative mais quand y a pas de vent... ba ya pas de vent !!chessou a écrit :Pas tentée, trop mou sur les relevés, il y a eu des tentatives???

Bonsoir
Arrivé à PM vers 15h30 après une averse , le vent monte un peu , départ en Isonic 111 et GTX7.5 ça a bien marché pendant une bonne heure puis badaboum.... Passage en mode petit temps , Tiga130 , aileron RS7 53 ET V8 8.5 et c'est reparti pour une petite heure. J'ai fini seul accompagné d'un kite en 16m à naviguer bords à bords>> bilan vitesse identique dans ce "tout" petit temps. Du soleil tout l'après midi et 2 fois plus de matos à rincer
. Mais bon , une de plus au compteur et c'est plutôt rare en ce moment
A+
Arrivé à PM vers 15h30 après une averse , le vent monte un peu , départ en Isonic 111 et GTX7.5 ça a bien marché pendant une bonne heure puis badaboum.... Passage en mode petit temps , Tiga130 , aileron RS7 53 ET V8 8.5 et c'est reparti pour une petite heure. J'ai fini seul accompagné d'un kite en 16m à naviguer bords à bords>> bilan vitesse identique dans ce "tout" petit temps. Du soleil tout l'après midi et 2 fois plus de matos à rincer

nav naze à Mazyann44240 a écrit :Arrivé avec philip vers 18h30 à Mazerolles... après la bataille... une tentative mais quand y a pas de vent... ba ya pas de vent !!chessou a écrit :Pas tentée, trop mou sur les relevés, il y a eu des tentatives???

- Olivier44
Pétole également pour Ronan B au Poinreau. Gréage mais même pas de mise à l'eau 

- Obiwan
Non mais, il ne manquerait plus que les copains s'amusent pendant que je bosse
.
Je sais ce n'est pas cool
, et c'est vrai que ca n'est pas super top en ce moment.

Je sais ce n'est pas cool