Vendredi 24 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
falcon007

Re: Vendredi 24 septembre

Message par falcon007 »

Je vends une ram F10 8m² !!

TBE :mrgreen:

ptit nav d'une demie heure en 8m²... mais le vent a fait le yoyo à quiberon puis s'est établie aux alentours des 20nds en N/NO
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
chessou

Message par chessou »

Obiwan a écrit : Sinon, tu as Christophe44 qui vend en Blade 8.3 2010. http://windsurfing44.com/forum/viewtopi ... =16&t=3631
Ce n'est malheureusement pas dans mon budget et je pense que Christophe s'en doute sinon il me l'aurait proposé tout à l'heure, mais merci pour le tuyau :wink:
beuz a écrit :tres bonne session pour moi egalement
Le pauvre a explosé sa voile dans le Shore break, et elle n'est pas reparable ( Panneau, Lattes, fourreaux..) Par contre le p'tit gars marche pas mal et je l'ai vu tenté et quasi reussir des jibes...Ca rentre

Bref de bons runs, 80% de mes jibes bien reussis, ca me fait vraiment super plaisir

Beuz
Merci pour les compliments, mais je ne vais malheureusement plus progressé si je ne retrouve pas un gréement très vite!
J'ai en effet trouvé que tu avais super bien tourné, j'ai essayé de te rattraper quelques fois mais sans espoirs!!!
pat44

Message par pat44 »

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabon :supz:

Depuis le temps qu'on l'attendait, on en a enfin eu. Je regrette pas d'avoir séché le boulot, comme au bon vieux temps des études.
Arrivé sur site vers 14.00, je pars en SL1 125 et 8.4 vu que c'est un peu mou. Puis c'est monté et je n'arrivais plus à la tenir (je suis d'ailleurs un peu faché avec elle, j'arrive à rien avec, il va falloir travailler çà).

Du coup, je profite d'une pause pour sortir ma 7.0 fétiche, et je colle mon nouveau S07 39 sous la planche. Et là, enfin du plaisir avec une planche qui retrouve sa légereté, son coté joueur, des accélérations, ca glisse ...

Du coup, je suis Teddy qui pars direction Tharon après m'avoir pris dés le départ. AR très plaisant, le clapot est plutôt rangé, mais je n'arriverais pas à le repasser. Par contre, j'ai qd même fait ma meilleure Vmax sur le trajet: 28.8. A voir si globalement je me suis amélioré ... ou pas.

Sorti de l'eau après, quand le vent a eu tourné nord.

Yapuka surveillé demain si ca souffle encore un peu.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
yann44240

Message par yann44240 »

chessou a écrit :
Obiwan a écrit : Sinon, tu as Christophe44 qui vend en Blade 8.3 2010. http://windsurfing44.com/forum/viewtopi ... =16&t=3631
Ce n'est malheureusement pas dans mon budget et je pense que Christophe s'en doute sinon il me l'aurait proposé tout à l'heure, mais merci pour le tuyau :wink:
C'est quoi ton budget? tu as quoi comme mats?
Image
Gozo

Message par Gozo »

je pense qu'il y a du avoir à un moment :-k la place de scorer en début AP :wink: avant les grains :rolleyes:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
christophe44

Message par christophe44 »

mais où est donc jean luc?????????, :scratch: une de mes plus belles sessions de l'année :wink: :lol: SOLEIL, VENT, DES GONZESSES ET TT ET TT!!!!!! :lol:
bon et bien bonne petite nav en LOFT BLADE 7.8 pré série 2011 et ISONIC 101, proto select 39 puis dynafoil 37, de bons bords avec teddy et pat et beaucoup d'autres!!!!!!!! une LD et demi........pour la deuxieme j'abats comme un ouf!!!!! à mis parcours environ je relache un peu à l'écoute!!!!!!!! deux secondes d'inattention et mega boite de chez mega boite je pensais avoir tout exploser, je decide de renter!!!!!!!! :oops: :Hangman: plan d'eau difficile avec une belle petite houle et du gros clapot bien pourri, bref une bonne petite nav!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
christophe44

oui je pense que sur la deuxieme celle où on est parti avec teddy et pat yavait moyen de scorer!!!!! mais bon la dur réalité du sport!!!!! GAMELLE....... et BUTTTTTTTT
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
yann44240

Message par yann44240 »

christophe44 a écrit :mais où est donc jean luc?????????, :scratch: une de mes plus belles sessions de l'année :wink: :lol: SOLEIL, VENT, DES GONZESSES ET TT ET TT!!!!!! :lol:
bon et bien bonne petite nav en LOFT BLADE 7.8 pré série 2011 et ISONIC 101, proto select 39 puis dynafoil 37, de bons bords avec teddy et pat et beaucoup d'autres!!!!!!!! une LD et demi........pour la deuxieme j'abats comme un ouf!!!!! à mis parcours environ je relache un peu à l'écoute!!!!!!!! deux secondes d'inattention et mega boite de chez mega boite je pensais avoir tout exploser, je decide de renter!!!!!!!! :oops: :Hangman: plan d'eau difficile avec une belle petite houle et du gros clapot bien pourri, bref une bonne petite nav!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et... combien de temps sur ta LD ?? :twisted:
Image
christophe44

6 minutes jcrois!!!!!!!!! non jdéconne!!!!!! :rolleyes:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
pat44

Message par pat44 »

christophe44 a écrit :6 minutes jcrois!!!!!!!!! non jdéconne!!!!!! :rolleyes:

6 minutes pour un demi-parcours :shock:

Tu poussais en nageant ? :twisted:

:lol:
Ni dieu, ni maitre,
yann44240

Message par yann44240 »

ya du score ou pas?
pat? christophe? ricou?...autre?
Image
pat44

Message par pat44 »

yann44240 a écrit :ya du score ou pas?
pat? christophe? ricou?...autre?

Aucune idée. J'ai fait une fois avec Teddy qui doit etre devant. Mais n'ayant pas la version pro de GPSAR, je ne peux rien dire. Tout est dans les mains d'Olivier à présent (il sait ce qu'il doit faire pour que la planche reste dans le 44 :roll: [-X ).

J'espère juste te repasser devant, mais c'est loin d'être fait AMHA
Ni dieu, ni maitre,
chessou

Message par chessou »

yann44240 a écrit :
chessou a écrit :
C'est quoi ton budget? tu as quoi comme mats?
Je pense mettre 500€ max voile et mât compris :oops:
Je voudrais me trouver un gréement de qualité genre freerace/slalom même s'il a 3 ou 4 ans mais qui a fait ces preuves même taille environ 8m².

Mon mât c'est un D4 490 30C100.
yann44240

Message par yann44240 »

chessou a écrit : Je pense mettre 500€ max voile et mât compris :oops:
je pense que avec ce budget tu as largement de quoi avoir qq chose de bien (voir très bien) :wink:
par exemple :
viewtopic.php?f=16&t=3582" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
beuz

Message par beuz »

tu as un tres bon budget, mais pense bien a l'adequation Voile/Mat

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Répondre