la baule ou pont mahé pour moi.....
Mardi 5
- christophe44
Mardi 5
un peu de vent d'annoncé pour ceux qui n'ont pas pu naviguer ce week end!!!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com
Re: mardi 5
Idem......!!!!!!! 
Re: mardi 5
La flotte qu'ils annoncent avec!!!
C'est décidé, j'emmène masque et tuba.
C'est décidé, j'emmène masque et tuba.
- yves-deps
Re: Mardi 5
pareil j'ai pris m'a journée ,j'espère pas pour rien.
on se tient au jus.
on se tient au jus.
Finalement, pour nous ce sera la Vendée et son climat plus sec! 
- yves-deps
direct ce matin sinon ça pue
- yves-deps
Mer basse et relativement plate à 9h30 sortie en falcon 111 38 dynafiol + 7.3 loft switch blade mode à donf vent 19 24n , puis un peu plus de vagues avec la montante vers 11h30 alors passage en 5.4 alpha tiga wave 86 l aileron de 26 vent perdant en régularité et force pour s'éssoufler vers 13h15.
pliage de matos voiture direct pont mahé pour rejoindre Christophe et j luc et arrivé sur place plus rien même pas de quoi sortir la 8.5 et la falcon 131 décidément que des depréssions éclair qui se suivent.
pliage de matos voiture direct pont mahé pour rejoindre Christophe et j luc et arrivé sur place plus rien même pas de quoi sortir la 8.5 et la falcon 131 décidément que des depréssions éclair qui se suivent.
Bonsoir
Un peu d'optimisme dans cet ambiance grise. Les prévisions cet après midi n'étant pas terribles au Nord Loire , je file aux Moutiers.En arrivant je tombe sur Dédé qui part au Collet , ça navigue en 5.3 et 90l , je met 5.3 et flotteur Kombat 89l, mais bon c'est trop juste pour mes 80kg
. Passage sur Rocket 105 et c'est parti pour une petite heure, nouveau coup de mou. Arrêt au stand (non couvert
) et passage direct en 6.7 hellcat aileron 34 et c'est reparti jusquà 17h30. Nous étions 5 sur l'eau et les gars naviguaient en 5,8 . Dégréage sans pluie , bref bon après midi , la pluie fine n'était pas un problême et le matériel est rincé
. A+
Un peu d'optimisme dans cet ambiance grise. Les prévisions cet après midi n'étant pas terribles au Nord Loire , je file aux Moutiers.En arrivant je tombe sur Dédé qui part au Collet , ça navigue en 5.3 et 90l , je met 5.3 et flotteur Kombat 89l, mais bon c'est trop juste pour mes 80kg
sltBic show a écrit :Bonsoir
Un peu d'optimisme dans cet ambiance grise. Les prévisions cet après midi n'étant pas terribles au Nord Loire , je file aux Moutiers.En arrivant je tombe sur Dédé qui part au Collet , ça navigue en 5.3 et 90l , je met 5.3 et flotteur Kombat 89l, mais bon c'est trop juste pour mes 80kg. Passage sur Rocket 105 et c'est parti pour une petite heure, nouveau coup de mou. Arrêt au stand (non couvert
) et passage direct en 6.7 hellcat aileron 34 et c'est reparti jusquà 17h30. Nous étions 5 sur l'eau et les gars naviguaient en 5,8 . Dégréage sans pluie , bref bon après midi , la pluie fine n'était pas un problême et le matériel est rincé
. A+
A enfin
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ouais , mais ça n'a pas durer longtemps, dommage. Les footstraps centrés , c'est facile et très sain. Il y a tellement longtemps que je ne suis plus monté sur un si petit flotteur, mais je ne dois pas ètre le seul
. A bientôt