Dimanche 3 octobre
Re: Dimanche 3 octobre
Super grosse session à Maz' .
Il prevoyait tempête , il y a eu bien tempête mais de petole ...
8/10nds rafale à 12 . On est bien loin des 24 rafale à 30nds prevus la veille et le matin même ...
La F80 restera au chaud , la 6m2 ausi
La 7,5 fût de sortie avec sa copine la manta 69 , elles ont plané au moins 100 mètres en commulé en 1h30 de nav'
Il y avait de drole de rafale qui s'auto-generaient mais restaient statiques sans balayer le plan d'eau ...
Vu Seb avec sa formula en non-planning et Pat en habit civile en train de faire les cent pas sur la berge .
C'etait donc une bonne session de rinçage de matos . Bah oui , il pleuvait ... forcement ... !
C'est bien les sessions old-school ou on fait des 8 mais sans planner à 10h30 un dimanche matin
Bye pour de nouvelles aventures
Ricou
Il prevoyait tempête , il y a eu bien tempête mais de petole ...
8/10nds rafale à 12 . On est bien loin des 24 rafale à 30nds prevus la veille et le matin même ...
La F80 restera au chaud , la 6m2 ausi

La 7,5 fût de sortie avec sa copine la manta 69 , elles ont plané au moins 100 mètres en commulé en 1h30 de nav'

Il y avait de drole de rafale qui s'auto-generaient mais restaient statiques sans balayer le plan d'eau ...
Vu Seb avec sa formula en non-planning et Pat en habit civile en train de faire les cent pas sur la berge .
C'etait donc une bonne session de rinçage de matos . Bah oui , il pleuvait ... forcement ... !
C'est bien les sessions old-school ou on fait des 8 mais sans planner à 10h30 un dimanche matin
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bye pour de nouvelles aventures
Ricou
Modifié en dernier par Ricou le dim. 3 oct. 2010 15:11, modifié 2 fois.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
très grosse session avec yannou et francois.
3 h de parking sous la pluie !
3 h de parking sous la pluie !
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

- neozed
Pas mieux en baie de La Baule.
7-8 noeuds dans ls rafales. Et la pluie qui revient.
C'est plié pour ce WE...
7-8 noeuds dans ls rafales. Et la pluie qui revient.
C'est plié pour ce WE...
C'en est oùarmath44 a écrit :de retour de la baule et pont mahé...y a plus rien !! un local a navigué ce matin tôt puis vers 9h30-10h00 le vent est tombé...quand je pense à tous les plancheux qui ont négocié le we pour plancher plutôt qu'aller voir le basket des enfants et le petit dernier de la belle-soeur ....tou ça pour ça !!!!![]()
![]()
je vous laisse , je téléphone à mon avocat pour attaquer windguru en justice !!

Me suis vengé sur le muscadet avec le huîtres à midi...
Deux bonnes looses dans le week-end, ça ne m'était jamais arrivé à ce point-là ! 4 heures de ballade dans le coffre d'un 4x4 en 2 jours pour rien

Me suis bien fait chambrer par ma femme

- francois
tout est passé vendredi grrrrrrrr
- chessou
Oui mais qu'est ce que c'était bon!!!francois a écrit :tout est passé vendredi grrrrrrrr
tu tiens pas à la vie toi !chessou a écrit :Oui mais qu'est ce que c'était bon!!!francois a écrit :tout est passé vendredi grrrrrrrr

Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

C'était bon Vendredi, Samedi et Dimanche.... bon ok c'est suicidairechessou a écrit :Oui mais qu'est ce que c'était bon!!!francois a écrit :tout est passé vendredi grrrrrrrr

Nav vendredi matin à St Suliac en 5.8m² puis à Noirmoutier samedi après midi en 9.3m² et Dimanche matin en 7.8m².
Je m'en tire donc pas trop mal...

Bon allez je