en,perso,un peu plus radical qu'odile sur le w-e......personne ne s'en éttonera....
coté terre,pas mal de choses m'on gavées...
la queue a l"émargement qui ne s'ouvre que très peu de temps avant le départ,pas le temps de se régler,ou alors,faut revenir,ça aurait pu permettre a plus de monde de remonter sur le ligne a temps(erreur rattrapée dimanche,émargement ouvert assez tot!)
encore la queue pour la bouffe(queue pour l'entrée,tout le monde n'en a pas eu,queue pour la viande,un magret épais de 2 cms,je dirais plutôt un steack de magret avec des haricos pas salés,queue pour la pauvre tarte super u au dessert,la bouteille de rouge en sup a 15 euros,comme le repas accompagnateur,limite scandaleux,etc...)
coté mer, plutôt proche du top..
et ce,malgré leur lacunes au moment du pointage de la première bouée,ils l'ont avoué,ils auraient du rallonger le premier bord pour avoir moins de monde a pointer...bravos aux tricheurs...
la deuxième manche,ils auraient du disqualifier les gens au-dessus de la ligne,mais y'en avait la aussi beaucoup trop..
pourtant,le breiefing était clair!!!
donc,grosse huée pour les tricheurs.....résultat,ça pénalise les gens réglos qui ont pris les bons départ et fini le parcours dans les règles..
perso,je suis parti en formula avec une vieille voile gun 11 m prétée par un pote(merci kevin) mais pas du tout tolérante en plage d'utilisation comme ma warp 11m..........première sortie pas réglée de la voile,j'était en mode survie dans le chicken strap tout le long des manches....
a la rue,quoi!!!!!!!!!!!!!!comme j'ai pas été depuis bien longtemps......
première manche 37 malgré une vitesse proche du minable avec un pied dans le chicken strap,des fois dehors pour recaper,et ça repart...
dur de se faire gratter 10-15 places a cause de ça..
deuxième manche,séance carembolage...
un gars qui jibe a la bouée 1 devant moi en me coupant la route,me rentrant dedans et se couchant a mon vent,comme une grosse merde....
un autre a la bouée 2 qui fait n'importe nawak au jibe et m'oblige a taper mon wish sur le dos d'une gentille jeune fille(je m'en suis excusé,mais c'est a cause du gros lourd,m......)....je fini 114............dur........
70 au général.........très moyen....
j'aurais eu encore ma warp 11m(snifff),j'aurais pas eu mal comme ça sur l'eau et pouvais me battre pour rentrer dans les 30 au général...
bilan,j'ai mal mangé,mal navigué,eu froid(limite l'onglée dimanche),pas validé mon entrée programmée dans les 40 du classement général LD,mais heureusement bien dormi,bien bu et bien déconné avec beaucoup de potes,et c'est bien là l'essentiel.....