mise à l'eau vers 15h pour une marées basse à 16h08

PS: Yves déjà sur l'eau

Bon bah je vous verrai peut être mais moi ce sera en vague et en mode trankilou au bordGozo a écrit :petit repérage dans la baie !!! vent de S/SO la barre fonctionne déjà !!! peut être une bonne session speed tribord vent 110/120° par rapport au run parallèle aux vagues![]()
mise à l'eau vers 15h pour une marées basse à 16h08
PS: Yves déjà sur l'eau
pour moi mise à l'eau en Manta 64 + Ram 6.3 + SLR 34... ça plane mais j'arrive pas à vraiment accélérer.pat44 a écrit :De retour de maz. Bonne nave avec Cyrille, Yann, Odile, Jerome, Ashka dans un vent très irrégulier. Mais bon, planning quasiment tout le temps en 5.9 et 95. Pas de gros score pour ma part, dur de trouver le temps d'accélérer. Mais un 31.6 de Yann et 30.9 de Cyrille.
Au moins, ca rattrape un peu ma session naze de jeudi.
promenade tranquillou ?Heflav a écrit :au début 4,5 + seal
Cassé l'orteil ?yann44240 a écrit : j'arrive à choper une bonne raffale et à faire une Vmax de 31.06nds
Quand à cyrille (Falcon 80 + NP 6.8m²) il passe les 33nds après s'être cassé l'orteil en mettant son strap (pas bourrin le mec!)
Bonne nav en eau douce malgré la pluie, le vent irrégulier et la régate de Laser sur les 2/3 du plan d'eau!
ça marche comme ça les mats loft...christophe44 a écrit :je scotch au ducktap toujours mes mats que ce soit en vague ou slalom pour éviter ça!!!!!