Dimanche 13 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
yves-deps

Re: Dimanche 13 juin

Message par yves-deps »

cyrille a écrit :
Gozo a écrit :... Yves me mets minable sur chaques bords ](*,)
:^o C'est normal, il a du matos de "champion" :P
C'est rapide une Falcon 111 ! :heart:
salut mon Cyrille la pêche! je te tél :wink:
c'est clair qu'elle galope ta falcon Cyrille :supz:
mais alors! euhh!!, je peux vous dire que le jour ou Gozo sera réglé ça risque de nous faire mal car je me rappelle de lui à bonne source il y a un peu plus de 15ans glisse déjà de malade, et il m'a tenu la dragèe haute à pont mahé fin de l'hiver avec 5.8 red line tabou 59 et aileron de merde, alors que j'étais en exo warp sl 71 et ram f10 8m et ce dans un vent pas méga fort :shock: .
je l'ai cherché hier sur le plan d'eau me paraissant bizzard de ne plus le voir .
mais il a tellement abattu que je ne le trouvais pas derrière ma voile il aurait pu faire plus de dégats au matos et surtout à lui.
Olivier44

Re: Dimanche 13 juin

Message par Olivier44 »

Yannou a écrit :Idem, le vent est bien bien monté à la Turballe.
Super session avec Seb 44, le plan d'eau pour 3 plancheux royal !
On s'est fait des méga bord dans la baie, un peu à l'image de la LD de saint Brévin.
La grande différence réside qd même dans la couleur de l'eau qui est d'un beau bleu, un shore break quasi inexistant au bord.

Olivier, tout est dans la boiboite, on a de quoi matérialiser un nouveau parcours!
Enfin trouvé le temps pour monter cette nouvelle LD virtuelle :arrow: viewtopic.php?f=12&t=4089

J'ai mis la ligne de départ et d'arrivée 200m après la plage en fonction de la trace de Yannou.
Si besoin (peut-être en fonction de la basse mer) je la repousserai un peu plus pour avoir le temps de partir bien lancé.
Répondre