j'ai la chance de l'avoir connu depuis maintenant 6 ans, au départ pour du sponsoring puis après comme ami... aucune chance d'aller dans le sud sans passer prendre ne serait ce qu'un café chez lui ou passer la nuit chez lui. Sinon je me faisais pourrir.
Domi était tout simplement gentil & généreux.
Volubile dès qu'on disait "shape" ou "aileron" nos conversation s'arrêtaient bien souvent parce que sa batterie de tel ou la mienne lâchait (pas grave on avait tous les deux une deuxième ligne avec d'autre tel

). On avait la chance de ne pas être d'accord sur tout et nos discutions ont été constructives, nos échanges sont devenu plus intimes, je connaissais les soucis qu'ils voulait me confier et vice versa.
Outre un gars vraiment bien je pleure la perte d'un ami avec qui j'aurais aimer pouvoir passer plus de temps. Un mec dans la force de l'âge au top des sensations, honnêtement l'un des plus concis et plus rapides pour savoir ce qui pouvait être un soucis de réglage que j'ai connu... même si des fois on discordait dans nos raisonnements j'ai aimer nos échanges et nos rencontres
Le" Hôlâaaaaa Ombrééééé" quand tu décrochais au tel va me manquer. Le café trop cuit du midi et les camels aussi.
Courage a tes deux enfants, ta femme, ta famille et tous les proches qui pourront les soutenir dans ton départ.