Exocet :
- formula2005
- sl61 (95l)
F2 Team edition 77 (120l) et SX-XS 54(80l)
  
Neil Pryde :
- RS5 10.7
- RSR 8.4
- RSR 7.2
- RS5 5.8
- RSR 6.7
Maui Sails :
- TR3 6.3
Ailerons : Gasoil eliptique  29 32 36, Select SO7  40, Deboichet test 28  47 SL2 32 34 46, UW 30 32 35 DW 27
Mats : X9 4.30/4.90/5.30,  Maui Sails 4.30, Amex  100% 4.60
Wishbones : Xspar 2.40/3.00 X7 1.90/2.25 2.25/2.75 Nautix1.54/2.00
			
			
									
						
										
						vic 35
Re: vic 35
exit ma 61 que j'ai pourtant bcp aimé et bjr F2
F2: 77TE, 69, 63TE, 54, et en marge exocet formula 2005 et copello red line 265
Neil Pryde:
RS5 10.7
RSR 9.0
RSR 7.8
RSR 7.2
RSR 6.7
LOFT blade 5.6 et 6.2
un amour renouvellé pour les gasoils 6.3 50/45/42/38/36/34/32/30et elliptique 30/36, deboichet UW 32/35 et slalom 28/30
			
			
									
						
										
						F2: 77TE, 69, 63TE, 54, et en marge exocet formula 2005 et copello red line 265
Neil Pryde:
RS5 10.7
RSR 9.0
RSR 7.8
RSR 7.2
RSR 6.7
LOFT blade 5.6 et 6.2
un amour renouvellé pour les gasoils 6.3 50/45/42/38/36/34/32/30et elliptique 30/36, deboichet UW 32/35 et slalom 28/30
Re: vic 35
petites modif et gasoils forever exept for some deboichet 
			
			
									
						
										
						Re: vic 35
passage intégral en loft  5,6 2008 6,3 et 9,0 2010 7,0 et 7,8 2011  tous en mats RDM loft 4.00/4.30/4.60/4.90 et  Powerex 4.00 et 4.30 qui ne sont pas mal non plus; fidélité renouvelée  à F2 avec ajout de la petite missile 48  et toujours et encore Gasoil pour les ailerons avec le coup de coeur pour les nouveaux eliptiques en taille 32/34/36sinon 6.3 en grd taille38 42 45 et 47