Samedi 4 décembre
- lejya
Re: Samedi 4 décembre
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité RICOU, je ne remets certainement pas en cause les vitesses atteinte avec un 32, je dis que l'aileron, sa taille, forme et épaisseur fais que d'un modèle à un autre on n'aura pas du tous les même résultats, il y a 3 ans pour une vitesse identique je mettais un 32 et aujourd'hui"hui avec le même flotteur un 30 est largement suffisant.
- yann44240
c'est frustrant... ça veux aussi dire que quel que soit le matos que tu prends... tu vas beaucoup plus vite que nous (simples mortels)lejya a écrit :Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité RICOU, je ne remets certainement pas en cause les vitesses atteinte avec un 32, je dis que l'aileron, sa taille, forme et épaisseur fais que d'un modèle à un autre on n'aura pas du tous les même résultats, il y a 3 ans pour une vitesse identique je mettais un 32 et aujourd'hui"hui avec le même flotteur un 30 est largement suffisant.

tout est du a son gabarityann44240 a écrit :c'est frustrant... ça veux aussi dire que quel que soit le matos que tu prends... tu vas beaucoup plus vite que nous (simples mortels)lejya a écrit :Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité RICOU, je ne remets certainement pas en cause les vitesses atteinte avec un 32, je dis que l'aileron, sa taille, forme et épaisseur fais que d'un modèle à un autre on n'aura pas du tous les même résultats, il y a 3 ans pour une vitesse identique je mettais un 32 et aujourd'hui"hui avec le même flotteur un 30 est largement suffisant.![]()

- yann44240
Ha alors ça va... l'honneur est sauf !!M a écrit : tout est du a son gabarit![]()
![]()

Il est biologiquement rapide... c'est dans les gènes... bon ba les mecs y a plus qu'a trouver le sport pour lequel on est fait... la pétanque, le chamboule tout, le tricot....

je décapsule les bieres très rapidement et je peux fumer une clope en moins de 40 secondes....yann44240 a écrit :Ha alors ça va... l'honneur est sauf !!M a écrit : tout est du a son gabarit![]()
![]()
![]()
![]()
Il est biologiquement rapide... c'est dans les gènes... bon ba les mecs y a plus qu'a trouver le sport pour lequel on est fait... la pétanque, le chamboule tout, le tricot....
- francois
Exactement, mais comme vous n'avez pas le gêne Breton, vous ne pouvez pas y arriver forcémentyann44240 a écrit :Ha alors ça va... l'honneur est sauf !!M a écrit :tout est du a son gabarit![]()
![]()
![]()
![]()
Il est biologiquement rapide... c'est dans les gènes...

- yann44240
ba en faite je suis à moitié breton... c'est surement l'autre moitié qui me pénalise...francois a écrit :Exactement, mais comme vous n'avez pas le gêne Breton, vous ne pouvez pas y arriver forcémentyann44240 a écrit :Ha alors ça va... l'honneur est sauf !!M a écrit :tout est du a son gabarit![]()
![]()
![]()
![]()
Il est biologiquement rapide... c'est dans les gènes...![]()
![]()

Breton = gras ?francois a écrit :Exactement, mais comme vous n'avez pas le gêne Breton, vous ne pouvez pas y arriver forcémentyann44240 a écrit :Ha alors ça va... l'honneur est sauf !!M a écrit :tout est du a son gabarit![]()
![]()
![]()
![]()
Il est biologiquement rapide... c'est dans les gènes...![]()
![]()
- lejya
Là, c'est un peu mesquin...

quand on a pas le niveau on balance des coups bas, y'a plus que ça a faire
... j'essais péniblement d'arriver a 60 kg depuis.... 20 ans 

- francois
Il cherche des excuses là où il peutlejya a écrit :Là, c'est un peu mesquin...![]()

Ah mais je ne m'en cache pas
, le mot excuse c'est moi qui l'ai inventé...je suis mauvais mais ça me dérange absolument pas, je m'amuse quand meme et sais reconnaitre les perf des autre sans aucun soucis