Moi, comme Philip, je rentre en hibernation et je m'en tiens à ma bonne vieille règle : navigation que si la température extérieure est à 2 chiffres

Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD![]()
.
Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvierMoi, je rentre en hibernation
Idem, mais j'attends pas janvier. Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en familleOP2287 a écrit :Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvierMoi, je rentre en hibernation( Cap vert)
vu la température... on pourra peut être les faire en courant sur la mer gelée !!Olivier44 a écrit :Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD![]()
.
Plus du côté de Recif, par contre si tu vas sur Paraty emmène plus le PMT pour partir plonger autour des îles en prenant les bateaux en dégustant une caïpirinha.Obiwan a écrit :J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty.
Ah d'accord !!! Le BrésilObiwan a écrit :Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en famille.
J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty![]()