Samedi 27

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Rico

Re: Samedi 27

Message par Rico »

Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD [-X [-X . Naviguer, pourquoi pas, mais mieux vaut rester au bord parce qu'avec moins de 5° pas question d'avoir une casse matériel ou une galère, on ne tient pas longtemps dans l'eau :? .

Moi, comme Philip, je rentre en hibernation et je m'en tiens à ma bonne vieille règle : navigation que si la température extérieure est à 2 chiffres :wink: .
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Olivier44

Message par Olivier44 »

Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD [-X [-X .
Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !
OP2287

Message par OP2287 »

Moi, je rentre en hibernation
Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvier :mrgreen: ( Cap vert)
christophe44

Message par christophe44 »

plus d'air pour samedi !!!!!!!!! va falloir attendre un peu pour mouiller le matos!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
chessou

Message par chessou »

De toute manière quand il y a deux flocons on peut être sûr qu'il va cailler grave, il vaut mieux prendre les gants et sortir avec les gosses le matin faire des bonhommes de neige :mrgreen:
Obiwan

Message par Obiwan »

OP2287 a écrit :
Moi, je rentre en hibernation
Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvier :mrgreen: ( Cap vert)
Idem, mais j'attends pas janvier. Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en famille :mrgreen: . J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty :P . J'espère juste avoir une paire de cotes neuves pour noël :-k
Image
yann44240

Message par yann44240 »

Olivier44 a écrit :
Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD [-X [-X .
Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !
vu la température... on pourra peut être les faire en courant sur la mer gelée !! :wink:
Image
seb44

Message par seb44 »

Obiwan a écrit :J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty :P .
Plus du côté de Recif, par contre si tu vas sur Paraty emmène plus le PMT pour partir plonger autour des îles en prenant les bateaux en dégustant une caïpirinha.
Perso Paraty j'en ai un super souvenir avec ses maisons de toutes les couleurs et la mer qui se trouve dans les rues à marées hautes.
Bon voyage.
F2/SIMMER
Olivier44

Re: Dimanche 19 decembre

Message par Olivier44 »

Obiwan a écrit :Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en famille :mrgreen: .
J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty :P
Ah d'accord !!! Le Brésil :lol:

Obiwan

Message par Obiwan »

Juste pour vous rechauffer un peu. Aujourd´hui nage avec les Dauphins et les Tortues, dans une eau, temperature piscine surchauffee :wink: .
A defaut de pouvoir naviguer, car difficile de trouver du matos sorti des sentiers battus.

A bientot sur l´eau entre les glaçons !!!
Image
Répondre