christophe44 a écrit :MOIIIII j'avais une excuse j'ai bossé la nuit dernière et remet ça cette nuit , et puis je ferai le décompte des nav en fin d'année
Mdrrrrrrrr !!! le decompte sera vite fait si tu navs pas entre chaque nuits travaillées !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
christophe44 a écrit :MOIIIII j'avais une excuse j'ai bossé la nuit dernière et remet ça cette nuit , et puis je ferai le décompte des nav en fin d'année
Ben là , t'as raison , laissons les prendre un peu d'avance , j'attends Mars pour remettre les orteils dans le bouillon. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses
christophe44 a écrit :haaaaaa les belles journées ventées au printemps pendant la semaine bien sur!!!!!!!!!!!!!! je me lèche déja les babines!!!!!!!
N 'oublis pas que les jours rallongent et que je suis à 1km de mon home spot
ben super on naviguera ensemble!!!!!!!!!
Y a intérêt !!!en plus j'ai en plus une zone de gréage très sympa !!! je l'ai fait découvrir this day à Obiwan !!! et surtout il y a la LD et son jibe de ouf au raz des Evens !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Y a intérêt !!!en plus j'ai en plus une zone de gréage très sympa !!! je l'ai fait découvrir this day à Obiwan !!! et surtout il y a la LD et son jibe de ouf au raz des Evens !!!
Super sympa la zone de gréage. On peut gréer au sec, même un jour comme aujourd'hui
Jean-Luc a écrit :
Je serais bien venu avec vous........mais pas de voiles =>
En tout cas ton ancienne 8m² warp 2010 marche très bien, elle a tournée ce dimanche à St Suliac (17-22 noeuds de vent), avec manta 79 = Vmax à 30.00 noeuds tout rond et V100m=29.47. Ca va tourner fort cette année....
un pote qui naviguait avec moi dimanche a oublié son wish à gohaud (entre les dunes et tharon), un neil pryde X6, 140-195 avec bouts de harnais decathlon...
il est retourné sur le spot 1h après être parti, mais le wish n'était plus là...
connaitriez-vous une bonne âme qui l'aurait "emprunté" ?