Airinside 2011

Les protos et les nouveaux millésimes
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Olivier44
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Airinside 2011

Message par Olivier44 »

Airinside Patrik Diethelm Slalom 2011 :

Spécifications : 232 x 77 cm, 122 litres, 5.8 kg

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Source netsurfingsport.com
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Alchimiste
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Re: Airinside 2011

Message par Alchimiste »

Pas mal du tout !
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Olivier44
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Re: Airinside 2011

Message par Olivier44 »

The board is not yet on the market but the production is fully running and the first boards will be shipped next week to customers who made a pre-order already last year. Basically the first customers are friends and people who know about the project from the beginning.

The Airinside Website is also not updated yet as there are simply not enough boards. The factory is very small and the request is bigger than the production-line can cover at the moment.

Board details:
TYPE: SLALOM
SHAPE: PATRIK DIETHELM
MANUFACTURER: AIRINSIDE/TUNISIA COMPOSITE
CONSTRUCTION: ONE-CYCLE HOLLOW TECHNOLOGY
LAYUP: PREPREG CARBON/HONEYCOMB SANDWICH
AUTOCLAVE TEMP/PRESSURE/HOUR: 140C/6BAR/3H
LENGTH: 2320MM
WIDTH: 770MM
VOLUME: 122L
Weight (+/-3%): 5.9kg
GRAPHIC: FUSION
REGISTERED ASSOCIATIONS: PWA/IFCA

Order and payment information:
This board is produced with the highest composite standard available on the market and comparable to ‘F1 car’ constructions. The moulding of the hull is very complex and precision is the priority to not have rejects. Every hull needs to be checked after moulding and only 100% quality proven boards are passing and will be finished and delivered to customers.
Due to the precise labour procedure and the high material cost (including rejects) the material order and production time need to be planed before producing a board. The regular production time of one board is about 2 weeks and the delivery time is depending on the freight forwarder and the shipping address.

Price:
The board is delivered including 4 straps without fin at a retail price of 1999.-€ plus VAT and shipping cost. The VAT and shipping cost is depending on your delivery address. The payment is divided in 2 parts a “PRE-PAYMENT” of 599.-€ (no VAT, no extras) and the “TOTAL INVOICE” of 1999.-€ (+VAT, +freight) less the 599.-€ pre-payment.

Source Joshua / http://www.windsurfing.nl" onclick="window.open(this.href);return false;
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Olivier44
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Re: Airinside 2011

Message par Olivier44 »

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Olivier44
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Re: Airinside 2011

Message par Olivier44 »

Patrik Diethelm avec l'Airinside à la PWA au Vietnam :

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stemeyer
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Re: Airinside 2011

Message par stemeyer »

Voici quelques photos exclusives, prises par moi hier (je suis sur place !)
Bravo pour le forum !
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jojo
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Re: Airinside 2011

Message par jojo »

Merci pour les photos :D , en tout cas moi je la trouve très jolie :wink:
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008

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Neil Pryde Zone 4.7 2007
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Dams
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Re: Airinside 2011

Message par Dams »

C'est le bouchon de décompression que l'on voit à l'arrière de la planche??
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Pads
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Re: Airinside 2011

Message par Pads »

Oh purée la déco !!!

Déja que le foot nous gonfle partout à la tv, radio journaux etc... et maintenant ça gangrène le windsurf :Hangman:
Starboard Hypersonic 125 Dram * Windy Sails 6,7 [] Protos Gun Sails Cannonball 7,5 de 2009
Bic adagio 107L - 1992 un collector !!
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Re: Airinside 2011

Message par francois »

Dams a écrit :C'est le bouchon de décompression que l'on voit à l'arrière de la planche??
Normalement sur les planches creuses, il y a carrément un bouchon pour vider l'eau qui finit par se condenser dans la planche. Du moins, il y avait ça sur les AHD NT, on récupérait parfois un demi verre d'eau comme ça, mais c'était sur des formula, plus grosses donc.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
stemeyer
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Message par stemeyer »

francois a écrit :
Dams a écrit :C'est le bouchon de décompression que l'on voit à l'arrière de la planche??
Normalement sur les planches creuses, il y a carrément un bouchon pour vider l'eau qui finit par se condenser dans la planche. Du moins, il y avait ça sur les AHD NT, on récupérait parfois un demi verre d'eau comme ça, mais c'était sur des formula, plus grosses donc.
Il y a effectivement un bouchon bizarre devant le PDM, non visible sur les photos ...
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yves-deps
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Re: Airinside 2011

Message par yves-deps »

Pads a écrit :Oh purée la déco !!!

Déja que le foot nous gonfle partout à la tv, radio journaux etc... et maintenant ça gangrène le windsurf :Hangman:
Dans l'esprit, un clin d'oeil au nid d'abeille surement :wink: .
c'est vrai que si tu shoot dedans av les crampons , tu vas pas te faire un copain :lol:
Ah ouai !!du coup t’évacue la flotte sans la vis devant le PDM, pas con :scratch:
Ok désolé j’arrête!!
Plus sérieusement le ratio planing accélération relance vis à vis du volume et la largeur
,doit être hallucinant :shock: .
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Olivier44
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Re: Airinside 2011

Message par Olivier44 »

Airinside Patrik Diethelm 122 litres à Gruissan :arrow: http://www.surfbasar.com/entry.php?805- ... n-Gruissan

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berthali
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Re: Airinside 2011

Message par berthali »

C'est bien lui que j'ai vu sur l'eau samedi dernier à Gruissan. Il n’avançait pas des tonnes avec. Pas assez de toile (6.7)
Enfin, je parle du matin, car après je n'avais plus de wish :cry:
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Olivier44
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Re: Airinside 2011

Message par Olivier44 »

Patrik Airinside 122 et Loft Blade 8.6 2011, lac de Garde :

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