Aujourd'hui, c'était bataille avec la mousse dans la pelouse

Bon si le vent de NE veut bien forcir demain, j'irais bien m'aérer du côté de Sorlock.
j'irais faire un tour quoiqu'il en soit je pense moi.. si pas d'air j'irais vttiséOlivier44 a écrit :...
Bon si le vent de NE veut bien forcir demain, j'irais bien m'aérer du côté de Sorlock.
Peut être un Maz en début d'après midi.Taz_44 a écrit :Zone de repli Maz' qui peut être très bien par NE, faut juste pas trop baigner
Pour Sorlock il vaut mieux partir du milieu de plage si E j'imagine plutôt que de la petite crique de droite utilisée d'habitude.Olivier44 a écrit : Par contre, ENE c'est pas le top à Sorlock, très déventé au départ et nav en direction des bouchots, non ?
Pourquoi pas au Pointeau avec nav dans l'estuaire avec la montante ? Y'a parfois un bel effet venturi.
Ha OK je disais ça cause souvenir de ma nav à Villès martin mais si tu dis que du pointeau y a de la marge dans ce cas pourquoi pas...Olivier44 a écrit :Y'a quand même de la distance avant d'arriver sur la zone de passage des tankers.