Loft Sails 2011
Re: Loft Sails 2011
oui, car Gérald Pelleau, je crois qu'il était dans les premiers du défi wind 2006!!
- christophe44
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- Olivier44
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Re: Loft Sails 2011
Je veux tester une de ces Blade 2011 

- christophe44
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Re: Loft Sails 2011
je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!!!!!!!!!! 

Rider/ambassadeur
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Re: Loft Sails 2011
Magnifique le tapis vert, je sais qui c'est..... 

- yann44240
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Re: Loft Sails 2011
un indice... il a le même dans son camion...Denis44 a écrit :Magnifique le tapis vert, je sais qui c'est.....


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Re: Loft Sails 2011
Testing de ma 7.8 Racing Blade 17/18nds + Board Angulo Royallll elle se tient de folie cette voile avec des minis au p'tit oignons




Loftsails/JP
- jojo
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Re: Loft Sails 2011
Moi aussi je veux essayer
,ca tombe bien je cherche à remplacer ma 5.7 


Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Starboard I Sonic 87 2007
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Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
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Re: Loft Sails 2011
Hello guys,
Pour les amoureux de Loft Sails ce mois-ci dans le magazine Britanique BOARDS il y a un article de cinq pages sur Loft!
See you later.
Pour les amoureux de Loft Sails ce mois-ci dans le magazine Britanique BOARDS il y a un article de cinq pages sur Loft!
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-
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Re: Loft Sails 2011
aber wrch denis, tellement elle pousse pas qu'il est oblige de naviguer sans harnais
elles ont l'air de bien fonctionner les loft 2011, j'attends les nlles guns et la on verra


elles ont l'air de bien fonctionner les loft 2011, j'attends les nlles guns et la on verra

pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
- Olivier44
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Re: Loft Sails 2011
Obiwan a écrit :CA y est, elles sont là, les spacers et les cambers sont en place.
Je crois que vous utilisez tous les deux des mâts Loft Team Edition 100%.Jean-Luc a écrit :Mise en place des spacers et des cambers RDM![]()
Il y a une reco de la part de Loft Sails ou de coureurs pour le nombre de spacers sur chaque cam en fonction de la taille de la voile ?
Re: Loft Sails 2011
Oui.......Olivier44 a écrit :Obiwan a écrit :CA y est, elles sont là, les spacers et les cambers sont en place.Je crois que vous utilisez tous les deux des mâts Loft Team Edition 100%.Jean-Luc a écrit :Mise en place des spacers et des cambers RDM![]()
Il y a une reco de la part de Loft Sails ou de coureurs pour le nombre de spacers sur chaque cam en fonction de la taille de la voile ?
Pour les spacers à partir du bas 1/2/2/1.....!!!!!

Re: Loft Sails 2011
Pas autant de spacers !!! en RDM
C'est ce que met Ludo en SDM ! 1/2.2.2.1/2 suivant les mâts
Sinon 1/0.1.1.1
Sur la 7m² j'ai 1 partout et j'hésite à enlever celui du bas !
C'est ce que met Ludo en SDM ! 1/2.2.2.1/2 suivant les mâts
Sinon 1/0.1.1.1
Sur la 7m² j'ai 1 partout et j'hésite à enlever celui du bas !
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
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- yann44240
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Re: Loft Sails 2011
du coup ça marche aussi en partant du haut... 1/2/2/1...Jean-Luc a écrit :Pour les spacers à partir du bas 1/2/2/1.....!!!!!

ok je


Re: Loft Sails 2011
Des infos sur le site Loft
http://www.loftsails.com/2010/forum/vie ... f=8&t=1395
sur le forum Loft, ci joint avis de Joss
"en fait les spacer servent à ajuster des tolérances de fabrication (pareil pour toute les marques je te rassure!). on est en général assez proche de 1221 mais cela peut varier avec la production et bien sur ton style de réglages/navigation. Personnellement je préfère un profil un peut plus bloqué et envoyer plus de "jus" au moment de la rotation.
Ludo."
perso, sur la 7.00 racing Blade avce RDM j'ai remis 1/2/2/1 et cela fonctionne bien. Bonne moyenne puissance glisse et rotation du profil pas gênante. Après chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait....
Il faut surtout naviguer plusieurs fois avec les voiles pour qu'elles se fassent avant de s'arrêter sur un nbre de spacers bien précis...Sur le doc technique que l'on trouve dans les sacs à voile des petits schémas expliquent le rôle des spacers et rappellent qu'ils sont là pour aider à supprimer les plis et lisser le fourreau coté extrados..
http://www.loftsails.com/2010/forum/vie ... f=8&t=1395
sur le forum Loft, ci joint avis de Joss
"en fait les spacer servent à ajuster des tolérances de fabrication (pareil pour toute les marques je te rassure!). on est en général assez proche de 1221 mais cela peut varier avec la production et bien sur ton style de réglages/navigation. Personnellement je préfère un profil un peut plus bloqué et envoyer plus de "jus" au moment de la rotation.
Ludo."
perso, sur la 7.00 racing Blade avce RDM j'ai remis 1/2/2/1 et cela fonctionne bien. Bonne moyenne puissance glisse et rotation du profil pas gênante. Après chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait....
Il faut surtout naviguer plusieurs fois avec les voiles pour qu'elles se fassent avant de s'arrêter sur un nbre de spacers bien précis...Sur le doc technique que l'on trouve dans les sacs à voile des petits schémas expliquent le rôle des spacers et rappellent qu'ils sont là pour aider à supprimer les plis et lisser le fourreau coté extrados..