Dimanche 20 Mars
Re: Dimanche 20 Mars
Ca tranche avec les 20° du moment....
- cedrick
...quand je vois les prévisions je me dis que ca sent un peu le sapin

- yann44240
ba oui... ça c'est décalé d'un jour... maintenant c'est lundi... du coup c'est encore les commerçants qui vont en profiter...cedrick a écrit :...quand je vois les prévisions je me dis que ca sent un peu le sapin![]()

- cedrick
.... bon ben je vais poser mon lundi
..... meme pas vrai](./images/smilies/eusa_wall.gif)
plus serieusement si ca souffle dimanche Nord Est je suis bien motiv pour la Tara sous le soleil (la derniere photo d'olivier donne envie)... bon il me faudra motiver mon professeur ..(le JF
)

..... meme pas vrai
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
plus serieusement si ca souffle dimanche Nord Est je suis bien motiv pour la Tara sous le soleil (la derniere photo d'olivier donne envie)... bon il me faudra motiver mon professeur ..(le JF

La photo d'Olivier avec la Severne c'est à Sainte barbe sur la presqu'ile de Quiberon pas la Tara!cedrick a écrit :.... bon ben je vais poser mon lundi![]()
..... meme pas vrai
plus serieusement si ca souffle dimanche Nord Est je suis bien motiv pour la Tara sous le soleil (la derniere photo d'olivier donne envie)... bon il me faudra motiver mon professeur ..(le JF)
- Olivier44
Je pense que Cédric parle de la photo dans la description du spot de La Tara : viewtopic.php?f=18&t=2736
Une photo prise par Frank44 au retour vers la plage. La digue du port dans mon dos.

Une photo prise par Frank44 au retour vers la plage. La digue du port dans mon dos.

- cedrick
Olivier44 a écrit :Je pense que Cédric parle de la photo dans la description du spot de La Tara : viewtopic.php?f=18&t=2736
sympa cette photo

- francois
Finalement pas d'airOlivier44 a écrit :Excellent par NE avec ce gros coefficient !francois a écrit :Dinard sur le banc de sable !
Faute de vent demain !!! des volontaires pour une visu du pointeau par coef 114 ?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- cedrick
.... qu'est ce que tu entends par "visu" du pointeau par 114, tu veux une photo ?Gozo a écrit :Faute de vent demain !!! des volontaires pour une visu du pointeau par coef 114 ?

Je serai au pointeau sur le coup de 11h pour faire des tofs etcedrick a écrit :.... qu'est ce que tu entends par "visu" du pointeau par 114, tu veux une photo ?Gozo a écrit :Faute de vent demain !!! des volontaires pour une visu du pointeau par coef 114 ?...

L'océan s'est bien retiré !!! j'ai pu voir les fameux piquets d'une hauteur de 40cm max(sur les 4 poteaux qui balisent l'ancien parc, 3 étaient à sec )(sable trés mou
)
La bassine était presque à sec !!! je n'ai pas pu aller sur le banc car il y avait encore un canal d'eau mais par st brévin les pins c possible d'y accèder( pris par le temps et accompagné de mon fiston , j'ai pas pris de risque) Je voulais métrer le banc de sable avec le GPS
ce dernier est en espalier !!! 3 parties mais plus de cassure, partie haute au début du run(poteaux sud ouest) puis une marche > décrochement du banc (c où Olivier passe à un mètre
à donf
et que nous les "débutants
passons à 30 mètres
) puis la 3eme marche qui elle est très aplatie et où la bassine est très envasée(à sec)
Mes photos sont moches
et vidéos violettes
je dois investir 
Pas de soleil ce matin, peut être la raison !!!

La bassine était presque à sec !!! je n'ai pas pu aller sur le banc car il y avait encore un canal d'eau mais par st brévin les pins c possible d'y accèder( pris par le temps et accompagné de mon fiston , j'ai pas pris de risque) Je voulais métrer le banc de sable avec le GPS

Mes photos sont moches

Pas de soleil ce matin, peut être la raison !!!
- cedrick
dommage pour les photos
.... c'est vrai que ce matin le temps etait plutot bouché