Eh bien ce soir, ça souffle très bien en baie sans doute aidé par le premier thermique de l'année
jeudi 17 mars
jeudi 17 mars
Ce midi je regarde mes "sources" qui annonçent 16.21nds de N/NO
Eh bien ce soir, ça souffle très bien en baie sans doute aidé par le premier thermique de l'année
point- : j'ai été retardé sur un chantier du coup trop tard pour me mettre à l'eau
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Re: jeudi 17 mars
A nouveau une sympathique session pour aujourd'hui avec effectivement un thermique qui s'est levé vers 14h30- 14h45 , du coup, départ de la base nautique du Pointeau en Tiga free x et 7m. Vent de ouest/nord-ouest , sur un plan d' eau correct avec un petit peu de houle , vent suffisant pour partir au planning entre le port et les cardinales puis derrière celles-ci comme bien souvent monté en puissance du vent, 1 premier bord tiré en direction de la Gravette puis retour sur le Pointeau et un 2 ème bord cette fois ci jusquà quelques distances de la Gravette , jibe et retour en condition un peu limite car le vent a prit quelques tours de plus, par contre de la bonne glisse sur les paquets de houle, la mer a une belle couleur bleu-vert et avec les petits montons de déferlement blanc c'est superbe, je croise 2 bateaux de pêche que j' évite a bonne longueur car il sont en pêche, ensuite retour sur St Brévin et fin de session. A l' eau, seulement 1 autre planchiste , Daniel toujours fidèle a sa Tabou et 7.5m, autrement quelques kites , dont Jacky toujours sur l' eau dès qu'il y a du vent. Pour demain, les conditions ont l' air de bien se présenter, a surveiller....